ckqrisse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 21:16 Sujet du message: Appels entrants direct sur messagerie le soir
Appels entrants direct sur messagerie le soir32603014
Ça devient pénible, les correspondants qui essayent de me joindre le soir tombent directement sur ma messagerie. Les appels sortants fonctionnent sans problème.
Ça fait quelques semaines, je pensais à un cas isolé mais ça semble se généraliser, quelque soit l'opérateur..
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
alpham7759, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 5:06 Sujet du message: Re: Appels entrants direct sur messagerie le soir
Re: Appels entrants direct sur messagerie le soir7582770519
ckqrisse a écrit:
Ça devient pénible, les correspondants qui essayent de me joindre le soir tombent directement sur ma messagerie. Les appels sortants fonctionnent sans problème.
Ça fait quelques semaines, je pensais à un cas isolé mais ça semble se généraliser, quelque soit l'opérateur..
Bonjour,
Idem pour moi depuis plus d'un mois sur région Fontainebleau, c'est systématique.
Zag, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 8:51 Sujet du message:
80787241
Le problème me parait généralisé.
J'ai pas mal d'amis qui sont passé chez Free Mobile et quasiment chaque appel en début de soirée abouti sur la messagerie.
Ils reçoivent un SMS leur indiquant que j'ai appelé sans laissé de message et me rappel dans la foulée.
Par contre pour eux, plus de problème pour appeler, il semble que le soucis de saturation ce soit inversé ...
PoilàGratter, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 9:27 Sujet du message:
6058854876
Dès qu'un appel entrant arrive sur la messagerie, il y a un décroché ... et Free Mobile touche le montant de la T.A. (Terminaison d'Appel).
C'est d'ailleurs là dessus que repose l'équation économique des forfaits à 0 Euro et à 2 Euros.
Free Mobile considère-t-il qu'il y a urgence à rectifier le bug ?
En revanche, n'avoir pas de certitude raisonnable de pouvoir être joint(te) en temps réel est un réel handicap pour les abonnés clients. Il y a parfois de réelles urgences et de sérieux motifs à pouvoir appeler et être appelé.
Surtout que nous sommes habitués depuis des années à ce que nos services mobiles fonctionnent à peu près correctement, à peu près n'importe où et à peu près n'importe quand.
Personnellement, mon abonnement à 2 Euros ne me sert à rien, puisque ça ne fonctionne en gros que quand j'en ai pas besoin !
Même avec l'argument d'un mobile de secours (ou, devrais-je dire, surtout !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum