Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 10:37 Sujet du message: Debit qui a chute
Debit qui a chute6406458159
Bonjour à tous!
Depuis quelques jours je rencontre quelques soucis de debit avec ma Freebox Revolution.
Je suis elligible ADSL2+ avec un debit de synchronisation a plus 16 Mo/s en temps normal.
Depuis mon inscription chez Free je n'ai jamais rencontre le moindre probleme mais la mon debit vient de chuter a 12 Mb/S vous allez me dire que c'est pas une grosse perte mais bon quand on a une ligne qui avant affichait du 16 Mb/S se retrouver avec du 12 Mo/s ca le fait moins.
Je voulais donc savoir d'ou le probleme venait?
Bien entendu j'ai essaye de rebooter la Freebox electricquement mais rien. Rien n'a change de place, la Freebox n'a pas bouge ainsi que les branchements
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 14:17 Sujet du message: Re: Debit qui a chute
Re: Debit qui a chute6147855720
Leonkennedy a écrit:
Bonjour à tous!
Depuis mon inscription chez Free je n'ai jamais rencontre le moindre probleme mais la mon debit vient de chuter a 12 Mo/s vous allez me dire que c'est pas une grosse perte mais bon quand on a une ligne qui avant affichait du 16 Mo/s se retrouver avec du 12 Mo/s ca le fait moins.
Je voulais donc savoir d'ou le probleme venait?
Bien entendu j'ai essaye de rebooter la Freebox electricquement mais rien. Rien n'a change de place, la Freebox n'a pas bouge ainsi que les branchements
m4d d4d, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 8:41 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
je pense que tu as regardé mon lien dans le post precedent, ci dessus..
ca ne t as pas aidé?
perso la semaine derniere apres un reboot je suis passé de 15 a 17 megas et cela me l'a déjà fait aussi en sens inverse.
ça fluctue ,au gres du reseau ,de la charge ,de la marge de bruit et de pas mal de parametres qu on ne peut pas forcement maitriser,bref c est assez aleatoire.
m4d d4d, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 9:11 Sujet du message:
6147855720
Brunodu61 a écrit:
Je vais reboot mon modem a 9h alors a cette heure le réseau ne doit pas être encombrer a cette heure
la aussi c est franchement aleatoire,d habitude les meilleures synchros chez moi se faisaient entre 11 et 13 heures,la dernierement il y a une une coupure de courant vers 17h00 et j ai recup plus de 2 megas par rapport a la normale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum