Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit qui a chute

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Leonkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Leonkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 10:37    Sujet du message: Debit qui a chute Debit qui a chute 64064 58159
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours je rencontre quelques soucis de debit avec ma Freebox Revolution.

Je suis elligible ADSL2+ avec un debit de synchronisation a plus 16 Mo/s en temps normal.

Depuis mon inscription chez Free je n'ai jamais rencontre le moindre probleme mais la mon debit vient de chuter a 12 Mb/S vous allez me dire que c'est pas une grosse perte mais bon quand on a une ligne qui avant affichait du 16 Mb/S se retrouver avec du 12 Mo/s ca le fait moins.

Je voulais donc savoir d'ou le probleme venait?
Bien entendu j'ai essaye de rebooter la Freebox electricquement mais rien. Rien n'a change de place, la Freebox n'a pas bouge ainsi que les branchements

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 14:17    Sujet du message: Re: Debit qui a chute Re: Debit qui a chute 61478 55720 Répondre en citant

Leonkennedy a écrit:
Bonjour à tous!

Depuis mon inscription chez Free je n'ai jamais rencontre le moindre probleme mais la mon debit vient de chuter a 12 Mo/s vous allez me dire que c'est pas une grosse perte mais bon quand on a une ligne qui avant affichait du 16 Mo/s se retrouver avec du 12 Mo/s ca le fait moins.

Je voulais donc savoir d'ou le probleme venait?
Bien entendu j'ai essaye de rebooter la Freebox electricquement mais rien. Rien n'a change de place, la Freebox n'a pas bouge ainsi que les branchements

Merci pour votre aide

Salut

regarde ce lien

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=35198&highlight=

j espere que ça pourra t aider

Brunodu61
Hobbit de L'Univers

8 points

Brunodu61, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 22:01    Sujet du message: 72944 67795 Répondre en citant

Bonjour

J'ai le même problème avant je télécharger a 1.7 Mo/s maintenant sa plafonne a 1.1 1.2

Même en débranchent tout les autres PC et couper le Wifi le débit reste "faible"

Une personne sais d'ou sa pourrait venir il y encore 2 semaine j'était a 1.7 Mo/s

Merci

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 8:41    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

je pense que tu as regardé mon lien dans le post precedent, ci dessus..
ca ne t as pas aidé?
perso la semaine derniere apres un reboot je suis passé de 15 a 17 megas et cela me l'a déjà fait aussi en sens inverse.
ça fluctue ,au gres du reseau ,de la charge ,de la marge de bruit et de pas mal de parametres qu on ne peut pas forcement maitriser,bref c est assez aleatoire.

Brunodu61
Hobbit de L'Univers

8 points

Brunodu61, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 8:49    Sujet du message: 72944 67795 Répondre en citant

Je vais reboot mon modem a 9h alors a cette heure le réseau ne doit pas être encombrer a cette heure  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 9:11    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Brunodu61 a écrit:
Je vais reboot mon modem a 9h alors a cette heure le réseau ne doit pas être encombrer a cette heure

la aussi c est franchement aleatoire,d habitude les meilleures synchros chez moi se faisaient entre 11 et 13 heures,la dernierement il y a une une coupure de courant vers 17h00 et j ai recup plus de 2 megas par rapport a la normale

Brunodu61
Hobbit de L'Univers

8 points

Brunodu61, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 21:30    Sujet du message: 72944 67795 Répondre en citant

Non ba la impeccable le débit est revenue après un reboot a 9h30 Smile donc super heureux

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: