jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 20:17 Sujet du message: pas de canalsat a la demande
pas de canalsat a la demande1296811447
voila je me suis inscrit dans la soiree a canalsat a 10€ par mois
mais je n'ai pas accès a canalsat a la demande ainsi que quelque chaine en HD comme disney channel
es qu'il faut attendre quelque jour? car dans le mail c'est bien marquer que j'ai accès a canalsat provisoirement en attendant la validation de mon dossier
Nixav, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 0:55 Sujet du message: Re: pas de canalsat a la demande
Re: pas de canalsat a la demande2109518181
Salut je crois que qu'il n'est pas dispo et si ta pris le pack anniversaire y a des chaines HD qui sont pas dispo car je ne sais pas trop comment sa marche canalsat à 10€ appel les à ce numéro au 08 92 39 39 10 a+
jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:34 Sujet du message:
1296811447
Merci pour vos reponses mais a mon avis je dois attendre qu il valide mon RIB car
je ne peux pas enregistrer (normalement inclus)
pas d'accès a ma 2eme box (inclus
pas de canalsat a la demande (insclus)
et l'option HD (inclus) je n'ai que quelque chaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum