Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de canalsat a la demande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 20:17    Sujet du message: pas de canalsat a la demande pas de canalsat a la demande 12968 11447
Répondre en citant

voila je me suis inscrit dans la soiree a canalsat a 10€ par mois
mais je n'ai pas accès a canalsat a la demande ainsi que quelque chaine en HD comme disney channel

es qu'il faut attendre quelque jour? car dans le mail c'est bien marquer que j'ai accès a canalsat provisoirement en attendant la validation de mon dossier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 0:55    Sujet du message: Re: pas de canalsat a la demande Re: pas de canalsat a la demande 21095 18181 Répondre en citant

Salut je crois que qu'il n'est pas dispo et si ta pris le pack anniversaire y a des chaines HD qui sont pas dispo car je ne sais pas trop comment sa marche canalsat à 10€ appel les à ce numéro au 08 92 39 39 10 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 326
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 10:03    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

As-tu le pack famille pour avoir HD disney channel ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:34    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

Merci pour vos reponses mais a mon avis je dois attendre qu il valide mon RIB car

je ne peux pas enregistrer (normalement inclus)
pas d'accès a ma 2eme box (inclus
pas de canalsat a la demande (insclus)
et l'option HD (inclus) je n'ai que quelque chaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboxien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
 
22 points

Freeboxien, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 15:02    Sujet du message: 2929 2685 Répondre en citant

Je suis dans le même cas de figure, certaines fonctions comme la HD par ex ne sont pas encores actives . Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox