Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Freebox pour un artisan
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
BlackSmurf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

BlackSmurf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:06    Sujet du message: Abonnement Freebox pour un artisan Abonnement Freebox pour un artisan 75996 70682
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un client qui souhaite prendre un abonnement ADSL Freebox dégroupé pour son commerce. Cette connexion lui servira uniquement pour ces besoins perso et non pas pour l'activité de son commerce.

Il dispose déjà de 2 lignes téléphoniques.
Mes questions :

1 - peut-il ouvrir une 3ème ligne chez Free depuis son commerce ? Son usage devra rester en "bon père de famille".

2 - Aura-t-il une possibilité pour fusionner, plus tard, l'une de ces 2 lignes téléphoniques existante sur la ligne qui viendra d'ouvrir chez Free ?

Si vous ne savez pas, par quel biais je pourrais contacter Free pour poser ces questions ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: Re: Abonnement Freebox pour un artisan Re: Abonnement Freebox pour un artisan 60588 54876 Répondre en citant

BlackSmurf a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un client qui souhaite prendre un abonnement ADSL Freebox dégroupé pour son commerce. Cette connexion lui servira uniquement pour ces besoins perso et non pas pour l'activité de son commerce.

Il dispose déjà de 2 lignes téléphoniques.
Mes questions :

1 - peut-il ouvrir une 3ème ligne chez Free depuis son commerce ? Son usage devra rester en "bon père de famille".

2 - Aura-t-il une possibilité pour fusionner, plus tard, l'une de ces 2 lignes téléphoniques existante sur la ligne qui viendra d'ouvrir chez Free ?

Si vous ne savez pas, par quel biais je pourrais contacter Free pour poser ces questions ?

Merci.


Sur la page Web d'accueil d'Iliad/Free, il y a les contacts (Tél, Fax, @mail, ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSmurf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

BlackSmurf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:29    Sujet du message: 75996 70682
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
J'avais déjà bien évidemment déjà consulté les pages de contact de Free mais je ne trouve pas où poser mes questions !

En effet sur ces pages je ne trouve que de l'assistance pour ceux qui ont déjà un compte, et si j'appelle le 1044 il n'y a qu'un répondeur ! Bref je n'arrive pas à avoir un seul technicien ou commercial...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 12:16    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

BlackSmurf a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un client qui souhaite prendre un abonnement ADSL Freebox dégroupé pour son commerce. Cette connexion lui servira uniquement pour ces besoins perso et non pas pour l'activité de son commerce.

Il dispose déjà de 2 lignes téléphoniques.
Mes questions :

1 - peut-il ouvrir une 3ème ligne chez Free depuis son commerce ? Son usage devra rester en "bon père de famille".

On peut toujours ouvrir une ligne supplémentaire, sauf problème technique d'armoire pleine chez France Telecom, mais avec une 3 ligne ils risquent d'avoir à poser un nouveau câble, donc délai et coûts de l'ouverture de ligne nettement plus importants...
BlackSmurf a écrit:


2 - Aura-t-il une possibilité pour fusionner, plus tard, l'une de ces 2 lignes téléphoniques existante sur la ligne qui viendra d'ouvrir chez Free ?

Non, on ne peut pas "fusionner" des lignes.

A mon avis, le plus simple est d'ouvrir un abonnement Free en dégroupage partiel sur une des deux lignes, ainsi il conservera sa ligne France Telecom en plus de la ligne Free (il aura donc bien 3 numéros de téléphone, les 2 FT et le numéro 09 Free), il n'y a pas de ligne à ouvrir, et il pourra passer plus tard en dégroupage total et donc basculer son numéro France Telecom sur la ligne Free.

Bien faire attention de demander un dégroupage partiel à l'inscription !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 12:19    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

charliebrown a bien répondu à mon sens Smile

++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSmurf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

BlackSmurf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:01    Sujet du message: 75996 70682
Répondre en citant

Effectivement !

Merci pour votre réponse plus que complète Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox