BlackSmurf (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:06 Sujet du message: Abonnement Freebox pour un artisan
Abonnement Freebox pour un artisan7599670682
Bonjour à tous,
J'ai un client qui souhaite prendre un abonnement ADSL Freebox dégroupé pour son commerce. Cette connexion lui servira uniquement pour ces besoins perso et non pas pour l'activité de son commerce.
Il dispose déjà de 2 lignes téléphoniques.
Mes questions :
1 - peut-il ouvrir une 3ème ligne chez Free depuis son commerce ? Son usage devra rester en "bon père de famille".
2 - Aura-t-il une possibilité pour fusionner, plus tard, l'une de ces 2 lignes téléphoniques existante sur la ligne qui viendra d'ouvrir chez Free ?
Si vous ne savez pas, par quel biais je pourrais contacter Free pour poser ces questions ?
PoilàGratter, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:26 Sujet du message: Re: Abonnement Freebox pour un artisan
Re: Abonnement Freebox pour un artisan6058854876
BlackSmurf a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un client qui souhaite prendre un abonnement ADSL Freebox dégroupé pour son commerce. Cette connexion lui servira uniquement pour ces besoins perso et non pas pour l'activité de son commerce.
Mes questions :
1 - peut-il ouvrir une 3ème ligne chez Free depuis son commerce ? Son usage devra rester en "bon père de famille".
2 - Aura-t-il une possibilité pour fusionner, plus tard, l'une de ces 2 lignes téléphoniques existante sur la ligne qui viendra d'ouvrir chez Free ?
Si vous ne savez pas, par quel biais je pourrais contacter Free pour poser ces questions ?
Merci.
Sur la page Web d'accueil d'Iliad/Free, il y a les contacts (Tél, Fax, @mail, ...)
BlackSmurf (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:29 Sujet du message:
7599670682
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà bien évidemment déjà consulté les pages de contact de Free mais je ne trouve pas où poser mes questions !
En effet sur ces pages je ne trouve que de l'assistance pour ceux qui ont déjà un compte, et si j'appelle le 1044 il n'y a qu'un répondeur ! Bref je n'arrive pas à avoir un seul technicien ou commercial...
charliebrown, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 12:16 Sujet du message:
3844834266
BlackSmurf a écrit:
Bonjour à tous,
Mes questions :
On peut toujours ouvrir une ligne supplémentaire, sauf problème technique d'armoire pleine chez France Telecom, mais avec une 3 ligne ils risquent d'avoir à poser un nouveau câble, donc délai et coûts de l'ouverture de ligne nettement plus importants...
BlackSmurf a écrit:
Non, on ne peut pas "fusionner" des lignes.
A mon avis, le plus simple est d'ouvrir un abonnement Free en dégroupage partiel sur une des deux lignes, ainsi il conservera sa ligne France Telecom en plus de la ligne Free (il aura donc bien 3 numéros de téléphone, les 2 FT et le numéro 09 Free), il n'y a pas de ligne à ouvrir, et il pourra passer plus tard en dégroupage total et donc basculer son numéro France Telecom sur la ligne Free.
Bien faire attention de demander un dégroupage partiel à l'inscription !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum