Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Forfait 0€ => 15€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Joderang
Hobbit de L'Univers

6 points

Joderang, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 6:35    Sujet du message: 75600 70302 Répondre en citant

Trés constructif comme post Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2564 points

rc42, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 8:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

titirigole a écrit:
arretez de raler fessez comme moi enfin il faut être malin je pense que vous etes pas malin

car vous avez pas pensez un truc que je n vou dit pas pdtr

L'achat d'un dictionnaire serais bienvenu

arobase38
Hobbit de L'Univers

38 points

arobase38, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 9:18    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

@titirigole : Et bien donne ta solution si tu pense être si malin. Pour ma part, j'ai pu me réabonner au forfait illimité à 15,99€ avec portabilité. Après je ne sais pas si Free comptabilise les résiliations dès la résiliation ou un peu après. Dans ce cas là, vous pouvez toujours aller chez un autre opérateur le temps de vous réabonner.  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 18:08    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

titirigole a écrit:
fessez comme moi

écrire comme toi ?? Shocked
s'exprimer comme toi ?? Shocked

Rolling Eyes

nono_0176
Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:13    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

Ce serait bien que Free propose cette possibilité d'ici la fin du mois de mai !!! Sad Sad  
cépamoi
Hobbit de L'Univers

47 points

cépamoi, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 19:55    Sujet du message: 50796 45809 Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve insupportable que Free ne soit pas clair dans ses procédures.

Ces éternels atermoiements, imprécisions, revirements,... finissent par lasser ses partisans les plus convaincus.

Il serait temps de Free devienne enfin adulte et adopte une politique claire qui ne nous laisse pas dans une interminable expectative. En attendant, j'ai toujours mon foutu abonnement chez SFR que j'aimerais quitter au plus vite. Marre !

nono_0176
Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 20:02    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

cépamoi a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve insupportable que Free ne soit pas clair dans ses procédures.

Ces éternels atermoiements, imprécisions, revirements,... finissent par lasser ses partisans les plus convaincus.

Il serait temps de Free devienne enfin adulte et adopte une politique claire qui ne nous laisse pas dans une interminable expectative. En attendant, j'ai toujours mon foutu abonnement chez SFR que j'aimerais quitter au plus vite. Marre !

comme quoi sfrne sont pas mieux vu que tu veux t'en aller?
Very Happy Very Happy Very Happy

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:21    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

cépamoi a écrit:

Cela dit, il existe (pour combien de temps encore ?) une quarantaine d'opérateurs de téléphonie mobile en France, MNOs et MVNOs confondus (liste et détails sur le site de l'ARCEP). Et certains respectent même leurs clients (si si si ! Rolling Eyes )

Alors chacun/chacune décide quoi faire, vu qu'il y a le choix.

cépamoi
Hobbit de L'Univers

47 points

cépamoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:26    Sujet du message: 50796 45809 Répondre en citant

A nono_0176 et PoilàGratter,

Vous ne devez pas lire !

Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Free Mobile... au contraire, je souhaite au plus vite quitter SFR.
Je demande seulement à Free un peu plus de respects pour ses clients (règles claires, procédures plus rapides,...). Est-ce trop demander ?

Je suis et reste un freenaute convaincu mais réaliste et clairvoyant, me permettant d'être critique quand il le faut.

Amitiés tout de même.

nono_0176
Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:57    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

cépamoi a écrit:

Vous ne devez pas lire !

Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Free Mobile... au contraire, je souhaite au plus vite quitter SFR.
Je demande seulement à Free un peu plus de respects pour ses clients (règles claires, procédures plus rapides,...). Est-ce trop demander ?

Je suis et reste un freenaute convaincu mais réaliste et clairvoyant, me permettant d'être critique quand il le faut.

Amitiés tout de même.
Wink  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 7:56    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

cépamoi a écrit:

Vous ne devez pas lire !

Amitiés tout de même.

Il n'y a pas de mal à réfléchir à toutes les options possibles, ainsi qu'à conserver son libre arbitre Wink
Bonne Journée

Latyna
Hobbit de L'Univers

11 points

Latyna, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:35    Sujet du message: 75456 70170 Répondre en citant

Suite à appel au 3244 pour faire la portabilité de mon numéro sans risque compte tenu que Free Mobile n'a toujours pas pris en compte la modification de mon nom alors que Freeadsl l'a fait depuis 3 mois, j'en ai donc profité pour poser la question "à quand la migration du forfait". Là le conseiller très aimable m'a confirmé de résilier mon forfait actuel à 0 € en recommandé avec AR, il faut compter 2 à 3 jours pour la prise en compte de cette résilation. Là ma SIM actuelle sera désactivée (10 € de perdu). Immédiatement je pourrais resouscrire à l'offre préférentielle et du coup faire la portabilité du numéro toujours chez SFR.
Le conseiller n'a pas pu m'annoncer de date pour la disponibilité de l'option "migration" de quelques semaines à quelques mois. Un bémol toutefois pour ceux chez Free qui ne veulent pas perdre leur numéro car la résiliation leur fera perdre leur numéro.

cépamoi
Hobbit de L'Univers

47 points

cépamoi, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:11    Sujet du message: 50796 45809 Répondre en citant

Free Mobile est toujours le seul fournisseur d'accès où il n'est pas possible de muter son forfait vers un forfait plus cher. Un comble !
L'originalité, c'est bien mais l'originalité bête...!!!

jeanvier
Hobbit de L'Univers

20 points

jeanvier, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:48    Sujet du message: 75876 70565 Répondre en citant

cépamoi a écrit:
Free Mobile est toujours le seul fournisseur d'accès où il n'est pas possible de muter son forfait vers un forfait plus cher. Un comble !
L'originalité, c'est bien mais l'originalité bête...!!!
c'est normal ,avec le tas de glands qui ne savent pas ce qu'ils se veulent ,ca n'arreterais pas de changer  
alexandre.rs
Hobbit de L'Univers

42 points

alexandre.rs, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 20:37    Sujet du message: 14234 12576 Répondre en citant

Migration disponible depuis aujourd'hui via l'espace client  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: