Ellinor, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 20:47 Sujet du message:
6696760859
canut a écrit:
Je confirme et je viens de le faire !
Changement effectif demain 5.00am
Haha moi qui regardais partout sur mon espace abonné...
Et une seconde plus tard je me réveille en me rappelant que j'ai un forfait à 19,99 XD ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
canut, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 8:08 Sujet du message:
70046281
Et bien pas de FreeWiFi_secure pour moi ce matin, malgré redémarrage de l'iPhone...
Je checke dans la console :
Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Migration vers le forfait Free en cours
La bascule vers votre nouveau forfait sera effective dans moins de 24h.
D'ici là, vos communications sont décomptées de votre ancien forfait.
cépamoi, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 10:34 Sujet du message:
5079645809
Pas normal !
Du moment que Free est responsable du retard, vos communications devraient être affectées au prochain forfait (illimité), alors que là, vous risquez un dépassement (payant) du maigre forfait d'1 heure périmé.
Free ne joue pas le jeu.
cépamoi, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 11:04 Sujet du message:
5079645809
En fait, j'attends de voir comment ça s'est passé pour vous avant de procéder moi-même à la même opération (avec la portabilité en plus).
Merci de prévenir quand votre migration sera effective.
Ellinor, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 17:39 Sujet du message:
6696760859
Bounty21 a écrit:
Bonne nouvelle, manque plus qu'en sens inverse maintenant
19,99 € > 2 €
Ca, ça n'est pas prévu et ça a été indiqué depuis le début, de mémoire. _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Sébastien*, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 18:35 Sujet du message:
30712823
Bounty21 a écrit:
Ellinor a écrit:
Bounty21 a écrit:
19,99 € > 2 €
Ca, ça n'est pas prévu et ça a été indiqué depuis le début, de mémoire.
pourquoi c'est pas prévu ? impossible techniquement ? financiérement ?
Parce que Free n'a aucun intérêt à ce que ses clients passent leurs forfaits de 20 à 2 € d'un simple clic quand ça les arrange. Les revenus seraient bien trop volatiles.
Groumph, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 22:48 Sujet du message:
6969664530
Je viens d'essayer le changement et j'ai cette erreur:
"Erreur 102 - Une opération (commande de terminal, envoi de SIM ...) empêchant le changement de forfait est actuellement en cours sur votre compte"
Je suis inscript depuis le 26 janvier et j'ai n'ai rien commandé, bizarre...
Edit, je viens d'avoir le 3244, ils ont forcé le basculement de forfait et en même temps relevé l'erreur qui a été produite.
wsaintcr, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 18:22 Sujet du message:
7266867535
Ellinor a écrit:
Bounty21 a écrit:
19,99 € > 2 €
Vraiment dommage car la seule solution est d'aller sur un autre opérateur, puis revenir chez Free.
On perd son espace client et tout qui en découle.
Moi qui voyait le passage de l'une à l'autre comme une souplesse d'utilisation. C'est dommage.
Car avec l'Internet illimité et la possibilité du mode modem, cela me permettait d'utiliser ponctuellement mon mobile pendant les vacances en tant que modem sur mon portable.
Mon utilisation habituelle ayant trouvée le forfait à 2€ très adapté, c'est regrettable.
Ellinor, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 18:25 Sujet du message:
6696760859
wsaintcr a écrit:
Ellinor a écrit:
Bounty21 a écrit:
19,99 € > 2 €
Vraiment dommage car la seule solution est d'aller sur un autre opérateur, puis revenir chez Free.
On perd son espace client et tout qui en découle.
Moi qui voyait le passage de l'une à l'autre comme une souplesse d'utilisation. C'est dommage.
Car avec l'Internet illimité et la possibilité du mode modem, cela me permettait d'utiliser ponctuellement mon mobile pendant les vacances en tant que modem sur mon portable.
Mon utilisation habituelle ayant trouvée le forfait à 2€ très adapté, c'est regrettable.
Si le forfait illimité ne te sert que pendant les vacances, mettons celles d'été, pourquoi ne pas prendre une seconde ligne illimitée d'appoint pendant les mois d'été ou la durée du déplacement si celle-ci dépasse un mois ? _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum