Excalibur (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2012, 10:30 Sujet du message: débit insuffisant pendant un enregistrement
débit insuffisant pendant un enregistrement1423612578
Bonjour,
Quand j'enregistre une chaine, je ne peux pas en regarder en même temps une autre chaine car le débit est insuffisant.
Cela arrivait souvent avec ma Freebox 5 et avec la Freebox revolution c'est à chaque fois.
Quand je vais sur mon compte, la page "estimer le débit de ma connexion" ne fonctionne plus" donc je suis allé sur divers sites :
- descendant : 7.08 Mbps (885 Ko/s)
- montant : 0.85 Mbps (106 Ko/s)
c'est minable non ??
Quand la pub parle des valeursq max (1 méga en montant et 28 mégas en descendant, c'est quoi l'unité ??)
Merci pour vos réponses.
Freebox revolution, connectée en ADSL, avec Freeplugs (1 sur prise murale l'autre sur une multiprise), pas de rallonge, maison neuve et quartier neuf, affaiblissement 28 dB
loggoi, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 11:16 Sujet du message: Re: débit insuffisant pendant un enregistrement
Re: débit insuffisant pendant un enregistrement34583206
Excalibur a écrit:
Bonjour,
Quand j'enregistre une chaine, je ne peux pas en regarder en même temps une autre chaine car le débit est insuffisant.
Cela arrivait souvent avec ma Freebox 5 et avec la Freebox revolution c'est à chaque fois.
Quand je vais sur mon compte, la page "estimer le débit de ma connexion" ne fonctionne plus" donc je suis allé sur divers sites :
- descendant : 7.08 Mbps (885 Ko/s)
- montant : 0.85 Mbps (106 Ko/s)
c'est minable non ??
Quand la pub parle des valeursq max (1 méga en montant et 28 mégas en descendant, c'est quoi l'unité ??)
Merci pour vos réponses.
Freebox revolution, connectée en ADSL, avec Freeplugs (1 sur prise murale l'autre sur une multiprise), pas de rallonge, maison neuve et quartier neuf, affaiblissement 28 dB
Les 28 Megas de la "pub" sont exprimés en Mbits. Mais ils ne sont certainement pas accessibles avec 28db d'atténuation...
Sébastien*, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 14:32 Sujet du message:
30712823
7.9 Mbps pour une ligne de 2137m, ce n'est pas mauvais.
Tu as une marge à 7 dB, passe ta ligne en Fastpath (free.fr > Mon compte > Ma Freebox > Réglage du ping), tu grapilleras un peu de débit sous 24h.
bilbnot, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 21:13 Sujet du message:
1307711543
Sébastien* a écrit:
7.9 Mbps pour une ligne de 2137m, ce n'est pas mauvais.
Tu as une marge à 7 dB, passe ta ligne en Fastpath (free.fr > Mon compte > Ma Freebox > Réglage du ping), tu grapilleras un peu de débit sous 24h.
XxGigantic, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 1:07 Sujet du message:
7618070853
Bonsoir,
Le Fastpath est-il encore dispo chez Free?
Je suis chez SFR et énormement de connectés Free confirment que cette option n'est plus dispo chez eux.
ça m'interesse beaucoup,j'aimerai avoir un Mp d'une personne qui connait bien le sujet,Merci a vous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum