pablo30, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 19:54 Sujet du message:
2161018634
Bonjour,
Le numéro que vous avez a été attribué a l'origine par France Télécom ou par SFR ?
C'est important car dans certains cas les numéros attribués par SFR ne sont pas de réels numéros géographiques ( en fait ils ne correspondent pas au numéro France Télécom ).
enzoo, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 23:20 Sujet du message:
7457569351
Il est préférable d'appeler le 1044 et il est vrai que le service sera a même de trouvé toutes les informations ( numero, adresse ... ) pour ton inscription
stap, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:13 Sujet du message:
5241047266
Il te faut à tout prix, le numéro géographique (FT) pour que Free puisse commander le câblage à FT.
Chez SFR, ce sont des malin. Il ne te communique pas ton numéro géographique, car ils savent que sans celui-ci tu ne peux pas changer d'opérateur. Pour l'obtenir, il va falloir les contacter, et là ce sera le combat, il va falloir insiste, insisté et insisté... c'est le seul moyen pour l'obtenir.
Cette pratique est vraiment détestable, et ce n'est la seule qu’ils font. Ils font la même chose pour le désimlockage par exemple...
Nixav, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 1:07 Sujet du message:
2109518181
Salut stap je suis d'accords avec toi on ma filé un faux code de déblocage pour débloqué le mobile à ma mère pour qu'elle puisse utilisé le réseau Free Mobile a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum