HugoNantes (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:11 Sujet du message: Résilition ADSL Freebox V6
Résilition ADSL Freebox V66474558783
Bonsoir,
Je viens de résilier ma ligne ADSL de Free et reçu mon mail de confirmation de résiliation.
Je dois effectuer mon envoi des Freebox Server et Player à Free, ma question : les frais sont-ils à ma charge ? Et je crois qu' il faut les envoyer par voie postale ..
natpat44, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:17 Sujet du message:
1338411813
xandercagexxx a écrit:
c'est vous qui résiliez, faudrait en plus que Free paye pour sa?????
Le montant des frais, vous les aurez quand vous peserez le colis à la poste.
oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.
Pour ma part j'attends la BBOX sensation.
Neya93, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:38 Sujet du message:
5124746200
natpat44 a écrit:
xandercagexxx a écrit:
oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.
Free offre la possibilitée de pouvoir gerer vous même ces réglages donc quand on connais pas on touche pas c'est tout, sinon tu t'y perd et la ca fonctionne plus!!
natpat44, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 23:10 Sujet du message:
1338411813
Neya93 a écrit:
natpat44 a écrit:
xandercagexxx a écrit:
Free offre la possibilitée de pouvoir gerer vous même ces réglages donc quand on connais pas on touche pas c'est tout, sinon tu t'y perd et la ca fonctionne plus!!
je suis assez caler ne te fais pas de souci
mettre des options qui ne marche pas et qui sont juste une page Web alors là je rigole.
orangina, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 23:58 Sujet du message:
7544570159
il a raison quand ca marche pas ,ca marche pas chacun et libre de faire son choix , moi j'ai Free et j'ai eu aussi des soucis de ligne et quand le tech est venu chez moi et qu'il a trifouillé la prise de téléphone pendant 3h00 sans rien trouvé ( tu m'étonne je n'ai jamais vu une prise qui foutait le camp pendant la nuit et qui se remettait en place toute seul mais bon ) J'ai compris d'ou il sortait et qu'en fait ces techniciens n'on meme pas de diplome ou de formation complete . Et les gens on n'ont marre qu'on les bassines avec la phrase qui tue c'est pas chez Free que ca merdouille mais chez vous. Si Free serait un peut plus claire sur les problemes reseaux les gens resterais Zen. Moi aussi j'ai pas digéré la coupure d'une heure pour une chaine qui va être regardé par 5000 pekinois sans excuse de la part de Free.
Sébastien*, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:06 Sujet du message:
30712823
Citation:
( tu m'étonne je n'ai jamais vu une prise qui foutait le camp pendant la nuit et qui se remettait en place toute seul mais bon )
Hum et alors ? On peut dire la même chose de tous les équipements sur ta ligne, si on te suit, et sous ce prétexte, personne ne devrait rien faire c'est bien ça ?
Citation:
J'ai compris d'ou il sortait et qu'en fait ces techniciens n'on meme pas de diplome ou de formation complete .
Quelles sont tes qualifications pour juger les compétences d'un professionnel qui a pris de son temps pour contrôler ton installation ?
Citation:
Et les gens on n'ont marre qu'on les bassines avec la phrase qui tue c'est pas chez Free que ca merdouille mais chez vous.
Free ne dit pas ça. Free dit : chacun balaie devant sa porte, càd 1. On vérifie nos équipements, s'ils sont bons 2. On vérifie VOTRE installation, 3. Enfin on demande à FT de vérifier SA ligne.
Si cela ne te convient pas change d'opérateur. D'expérience eux ne vérifient ni leurs équipements ni ceux de leurs clients. Autant dire que le mauvais contact dans ta prise tu vas te le garder pendant quelques années...
orangina, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:21 Sujet du message:
7544570159
je ne veut te jeter la pierre puisque tu es pro Free on le sait mais quand je suis venu chez Free c'est justement par rapport a un collegue qui m'avait soutenu que Free c'etait de la bombe effectivement avec 3 passage de technicien pour savoir pourquoi mon debit fait du yoyo et que a chaque fois on voit le ticket Gamot fermé ca fait peur ,et oui pour autant chez SFR je n'ai jamais eu de soucis certe le decodeur TV etait un peut long mais chez eux le coup des deconnexions intempestives j'en n'ai pas eu une seul depuis Neuftelecom ..Comme quoi ..Oui pour ta gouverne je vais demenage et oui je prendrai un autre opérateur et pour le mobile aussi puisque chez Free les SMS arrive 2jours apres (ha zut ce n'est pas la meme chose, c'est vrai c'est l'ensemble) Aller a bientot et bonne continuation
xandercagexxx, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:32 Sujet du message:
1947916732
faut ce calmer là.
le sujet est:
HugoNantes
MessagePosté le: 05 Juin 2012 19:11 Sujet du message: Résilition ADSL Freebox V6
Bonsoir,
Je viens de résilier ma ligne ADSL de Free et reçu mon mail de confirmation de résiliation.
Je dois effectuer mon envoi des Freebox Server et Player à Free, ma question : les frais sont-ils à ma charge ? Et je crois qu' il faut les envoyer par voie postale ..
Merci de votre réponse.
Cordialement
La réponse est juste de dire, que Free vas pas payer des frais de renvoie de matos. point barre.
Après, personne n'a dit que chez Free tout était bien. mais faut savoir ce que l'on veux.
Je connais du monde chez FT qui ont été pris pour des pigeons. même des professionnel. Cela ne veut pas dire que FT c'est de la merde. Ya pas un opérateur mieux que les autres. tout dépend de la ligne, du NRA, et de la chance que l'on à.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum