Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilition ADSL Freebox V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
HugoNantes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 10
 
10 points

HugoNantes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:11    Sujet du message: Résilition ADSL Freebox V6 Résilition ADSL Freebox V6 64745 58783
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de résilier ma ligne ADSL de Free et reçu mon mail de confirmation de résiliation.

Je dois effectuer mon envoi des Freebox Server et Player à Free, ma question : les frais sont-ils à ma charge ? Et je crois qu' il faut les envoyer par voie postale ..

Merci de votre réponse.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2525 points

didierc29, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:40    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Oui les frais sont à votre charge.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:47    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

24 euro pour le colis bon courage....Chez Free
Chez mon ancien opérateur (SFR) c'etait gratuit !


Dernière édition par orangina le Mar 05 Juin 2012, 21:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HugoNantes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 10
 
10 points

HugoNantes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:50    Sujet du message: 64745 58783
Répondre en citant

Merci de votre réponse.
A combien les frais s'il vous plait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:12    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Laughing

c'est vous qui résiliez, faudrait en plus que Free paye pour sa?????

Le montant des frais, vous les aurez quand vous peserez le colis à la poste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 170
Localisation: Blain
 
147 points

natpat44, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:17    Sujet du message: 13384 11813 Répondre en citant

xandercagexxx a écrit:
Laughing

c'est vous qui résiliez, faudrait en plus que Free paye pour sa?????

Le montant des frais, vous les aurez quand vous peserez le colis à la poste.


oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.
Pour ma part j'attends la BBOX sensation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:38    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
xandercagexxx a écrit:
Laughing

c'est vous qui résiliez, faudrait en plus que Free paye pour sa?????

Le montant des frais, vous les aurez quand vous peserez le colis à la poste.


oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.
Pour ma part j'attends la BBOX sensation.


Free offre la possibilitée de pouvoir gerer vous même ces réglages donc quand on connais pas on touche pas c'est tout, sinon tu t'y perd et la ca fonctionne plus!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 23:07    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

natpat44 a écrit:

oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.


Etudie la dernière enquête de satisfaction.
Reviens ensuite.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 170
Localisation: Blain
 
147 points

natpat44, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 23:10    Sujet du message: 13384 11813 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
natpat44 a écrit:
xandercagexxx a écrit:
Laughing

c'est vous qui résiliez, faudrait en plus que Free paye pour sa?????

Le montant des frais, vous les aurez quand vous peserez le colis à la poste.


oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.
Pour ma part j'attends la BBOX sensation.


Free offre la possibilitée de pouvoir gerer vous même ces réglages donc quand on connais pas on touche pas c'est tout, sinon tu t'y perd et la ca fonctionne plus!!

je suis assez caler ne te fais pas de souci Smile
mettre des options qui ne marche pas et qui sont juste une page Web alors là je rigole.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 23:58    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

il a raison quand ca marche pas ,ca marche pas chacun et libre de faire son choix , moi j'ai Free et j'ai eu aussi des soucis de ligne et quand le tech est venu chez moi et qu'il a trifouillé la prise de téléphone pendant 3h00 sans rien trouvé ( tu m'étonne je n'ai jamais vu une prise qui foutait le camp pendant la nuit et qui se remettait en place toute seul mais bon ) J'ai compris d'ou il sortait et qu'en fait ces techniciens n'on meme pas de diplome ou de formation complete . Et les gens on n'ont marre qu'on les bassines avec la phrase qui tue c'est pas chez Free que ca merdouille mais chez vous. Si Free serait un peut plus claire sur les problemes reseaux les gens resterais Zen. Moi aussi j'ai pas digéré la coupure d'une heure pour une chaine qui va être regardé par 5000 pekinois sans excuse de la part de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
mettre des options qui ne marche pas et qui sont juste une page Web alors là je rigole.

Pour info chez moi le Fastpath fonctionne (25 à 10ms) et je n'ai pas de supposé bridage. Merci de ne pas faire de généralités Wink

La Bbox Sensation propose-t-elle l'équivalent du Fastpath ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
( tu m'étonne je n'ai jamais vu une prise qui foutait le camp pendant la nuit et qui se remettait en place toute seul mais bon )

Hum et alors ? On peut dire la même chose de tous les équipements sur ta ligne, si on te suit, et sous ce prétexte, personne ne devrait rien faire c'est bien ça ?

Citation:
J'ai compris d'ou il sortait et qu'en fait ces techniciens n'on meme pas de diplome ou de formation complete .

Quelles sont tes qualifications pour juger les compétences d'un professionnel qui a pris de son temps pour contrôler ton installation ?

Citation:
Et les gens on n'ont marre qu'on les bassines avec la phrase qui tue c'est pas chez Free que ca merdouille mais chez vous.

Free ne dit pas ça. Free dit : chacun balaie devant sa porte, càd 1. On vérifie nos équipements, s'ils sont bons 2. On vérifie VOTRE installation, 3. Enfin on demande à FT de vérifier SA ligne.
Si cela ne te convient pas change d'opérateur. D'expérience eux ne vérifient ni leurs équipements ni ceux de leurs clients. Autant dire que le mauvais contact dans ta prise tu vas te le garder pendant quelques années...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:21    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

je ne veut te jeter la pierre puisque tu es pro Free on le sait mais quand je suis venu chez Free c'est justement par rapport a un collegue qui m'avait soutenu que Free c'etait de la bombe effectivement avec 3 passage de technicien pour savoir pourquoi mon debit fait du yoyo et que a chaque fois on voit le ticket Gamot fermé ca fait peur ,et oui pour autant chez SFR je n'ai jamais eu de soucis certe le decodeur TV etait un peut long mais chez eux le coup des deconnexions intempestives j'en n'ai pas eu une seul depuis Neuftelecom ..Comme quoi ..Oui pour ta gouverne je vais demenage et oui je prendrai un autre opérateur et pour le mobile aussi puisque chez Free les SMS arrive 2jours apres (ha zut ce n'est pas la meme chose, c'est vrai c'est l'ensemble) Aller a bientot et bonne continuation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:32    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

faut ce calmer là.

le sujet est:

HugoNantes
MessagePosté le: 05 Juin 2012 19:11 Sujet du message: Résilition ADSL Freebox V6
Bonsoir,

Je viens de résilier ma ligne ADSL de Free et reçu mon mail de confirmation de résiliation.

Je dois effectuer mon envoi des Freebox Server et Player à Free, ma question : les frais sont-ils à ma charge ? Et je crois qu' il faut les envoyer par voie postale ..

Merci de votre réponse.
Cordialement


La réponse est juste de dire, que Free vas pas payer des frais de renvoie de matos. point barre.
Après, personne n'a dit que chez Free tout était bien. mais faut savoir ce que l'on veux.

Je connais du monde chez FT qui ont été pris pour des pigeons. même des professionnel. Cela ne veut pas dire que FT c'est de la merde. Ya pas un opérateur mieux que les autres. tout dépend de la ligne, du NRA, et de la chance que l'on à.

Bonne nuit à tout les rageus de tout bord.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 0:45    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Bravo voila un sujet complet et constructif .Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox