Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Renouvellement FBX V5 > Revolution - câble oubli

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:40    Sujet du message: [Résolu] Renouvellement FBX V5 > Revolution - câble oubli [Résolu] Renouvellement FBX V5 > Revolution - câble oubli 75874 70563
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous contact car aujourd'hui je viens d'aller faire l'échange à mon relai kiala de ma Freebox v5 pour une Freebox revolution et en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai oublié de rendre le cordon péritel... Crying or Very sad
Puis-je le renvoyer à Free par un autre moyen?
Je m'en veux! j'ai tout mis, j'avais même encore les papiers d’emballages Wink

Avez-vous déjà eu ce problème ? comment avez-vous fait ?
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Garde le pour un câble péritel je pense pas qu'ils te le factureront, si tu l'envois à part il va se perdre quand même à coup sur (sauf recommandé) et sur leur site le câble péritel est facturé 5€ je crois. Donc au pire ils te factureront 5€. Moi à ta place je prendrai le risque.  
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 23:03    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je vais patienter on verra bien !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 0:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

D'après la brochure tarifaire un kit connectique restitué incomplet est facturé forfaitairement 20 €.
Ceci dit à ma connaissance personne n'a jamais été facturé.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 6:42    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox v5 > Revolution - câble oublié Re: Renouvellement Freebox v5 > Revolution - câble oublié 12090 10727 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Bonsoir,

Je vous contact car aujourd'hui je viens d'aller faire l'échange à mon relai kiala de ma Freebox v5 pour une Freebox revolution et en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai oublié de rendre le cordon péritel... Crying or Very sad
Puis-je le renvoyer à Free par un autre moyen?
Je m'en veux! j'ai tout mis, j'avais même encore les papiers d’emballages Wink

Avez-vous déjà eu ce problème ? comment avez-vous fait ?
Merci d'avance.

Bonjour,

même une box référencée, codebarrée, etc oubliée par UPS lors d'un "échange", ne peut être renvoyée malgré un contact avec le bon service chez Free. Alors un cordon...

Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:39    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
D'après la brochure tarifaire un kit connectique restitué incomplet est facturé forfaitairement 20 €.
Ceci dit à ma connaissance personne n'a jamais été facturé.

Salut,

Effectivement j'ai vu cela dans les tarifs! 20€ pour un cordon a 5€... Encore j'aurais oublié plein de choses mais non! j'ai même pensé à leur redonner leur câble réseau jaune Wink

Enfin, je verrais bien, en espérant comme tu le dis que je ne serais pas facturé.

D'ailleurs, par curiosité, ils en font quoi de toutes les box qu'ils récupèrent? Une parti est destiné à remettre au nouveaux abonnés qui décident de prendre la box v5 (une minorité je pense) mais le reste, ils la recycle?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
même une box référencée, codebarrée, etc oubliée par UPS lors d'un "échange", ne peut être renvoyée malgré un contact avec le bon service chez Free.

T'as peut-être eu le bon service, mais pas la bonne personne Wink
Attention, une Fbx facturée fait mal au fondement.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
D'ailleurs, par curiosité, ils en font quoi de toutes les box qu'ils récupèrent? Une parti est destiné à remettre au nouveaux abonnés qui décident de prendre la box v5 (une minorité je pense) mais le reste, ils la recycle?

Le reste part actuellement en remplacement spontané des v4 et aux non-dégroupés.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:44    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Les câbles ne sont pas facturé meme si c'est écrit. Ne t'inquiète pas Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: