KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:13 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
ERREUR HA53 nouvelle inscription7322968071
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:08 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
ERREUR HA53 nouvelle inscription7322968071
Salut, pour infos tout est réglé en fait entre temps la ligne de l'ancienne locataire est passé inactive donc Free a annulée la commande FT pour me reconnecter sur le numéro inactif donc la j'attends la V6 c'est en cours d'envoi voila en tout cas Merci pour l'aide
angecity, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:04 Sujet du message:
7645971119
Bonjour,
J'ai semble-t-il le même problème que vous.
Pour résumer la situation.
- Lors de mon emménagement en août 2010, j'ai pris une Bbox.
- J'ai résilié ma Bbox pour passer chez Free. La résiliation de ma Bbox est effective depuis le 17/05.
- La ligne FT est au nom de l'ancienne locataire, c'est quasi sûr.
Lorsque j'appelle :
- Free me dit qu'il ne peuvent rien faire car la ligne est au nom de l'ancienne locataire, et qu'il faudrait au moins que Bougues, en plus de résilier, rende la ligne inactive.
- Bouygues me dit, selon l'interlocuteur :
- que ma BBox est résiliée, mais que j'aurais du "débit" pendant 15 jour
- que ma résiliation est en cours, mais que ma ligne est passée inactive
- France Telecom me dit que ma ligne est encore active, mais que c'est à Free de faire une demande auprès de FT pour que FT mette à jour sa base technique.
J'avoue que çe se renvoit la balle, ça se mord la queue, et que je suis totalement perdu.
Plusieurs questions se posent à moi :
- Pour m'inscrire chez Free, je devais bien donner mon N° FT (0389......) et non le N° Bouygues (09........)
- Dois-je relancer la demande chez Free sans portabilité? (sachant que ne pas récupérer ce numéro ne me dérange pas)
- Kmerornel, tu as dit le 12 Mar 2012 12:06 que "ils ont écrasé la ligne de l'ancienne locataire". Qui a fait ça?
max3202, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:28 Sujet du message:
7697771600
Bonsoir à tous, j'ai le même problème, mais pour l'instant je ne sais pas où se trouve le problème
je suis actuellement chez neuf enfin chez SFR BOX, je me suis inscrit chez Free il y a 3 jours pour la V6 et le débit qui en sera meilleur je pense.... j'ai demandé la portabilité du numéro sur notre ancien numero FT
a votre avis est ce que le problème peut venir de là, je m'explique:
avant de passer chez NEUF télécom la ligne était au nom de ma femme, chez neuf télécom la ligne était à nos deux noms et l'inscription chez Free je l'ai faite à mon nom donc je me demande si c'est ça qui est en cause ou le fait que je n'ai pas encore résillier mon opérateur actuel, SFR (anciennement NEUF)
je vais donc les appeler demain pour avoir plus d'infos
Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 0:05 Sujet du message:
30712823
max3202 a écrit:
pas con comme question, je viens d'essayer et le numero n'est pas attribué
Donc non porté chez SFR, donc impossible à porter chez un nouvel opérateur, d'où l'erreur.
Faut contacter Free pour relance de la commande sans portabilité.
max3202, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 9:57 Sujet du message:
7697771600
je les ait eu au tél ce matin et effectivement numéro FT toujours actif mais comme il na pas été suivi par SFR je ne peux pas demander la portablité et seconde chose, la ligne FT était bien au nom de ma femme à l'époque et mon inscription Free à mon nom, ce qui bloquait
donc la demoiselle relance la demande à FT ce jour sans portabilité et à ajouté le nom de ma femme au dossier d'inscription !!! on touche du bois
par contre ma résilliation chez SFR je dois la faire a quelle moment ? dès que je reçois ma Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum