Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ERREUR HA53 nouvelle inscription
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Poste sur l'ADUF, des corps Free pourront voir ce qu'il se passe sur ton dossier.

https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 19
 
19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:13    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

C'est déjà fait mais personne ne me répond  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 19
 
19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:08    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Salut, pour infos tout est réglé en fait entre temps la ligne de l'ancienne locataire est passé inactive donc Free a annulée la commande FT pour me reconnecter sur le numéro inactif donc la j'attends la V6 c'est en cours d'envoi voila en tout cas Merci pour l'aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angecity
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

angecity, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:04    Sujet du message: 76459 71119 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai semble-t-il le même problème que vous.

Pour résumer la situation.
- Lors de mon emménagement en août 2010, j'ai pris une Bbox.
- J'ai résilié ma Bbox pour passer chez Free. La résiliation de ma Bbox est effective depuis le 17/05.
- La ligne FT est au nom de l'ancienne locataire, c'est quasi sûr.

Lorsque j'appelle :
- Free me dit qu'il ne peuvent rien faire car la ligne est au nom de l'ancienne locataire, et qu'il faudrait au moins que Bougues, en plus de résilier, rende la ligne inactive.
- Bouygues me dit, selon l'interlocuteur :
- que ma BBox est résiliée, mais que j'aurais du "débit" pendant 15 jour
- que ma résiliation est en cours, mais que ma ligne est passée inactive
- France Telecom me dit que ma ligne est encore active, mais que c'est à Free de faire une demande auprès de FT pour que FT mette à jour sa base technique.

J'avoue que çe se renvoit la balle, ça se mord la queue, et que je suis totalement perdu.

Plusieurs questions se posent à moi :
- Pour m'inscrire chez Free, je devais bien donner mon N° FT (0389......) et non le N° Bouygues (09........)
- Dois-je relancer la demande chez Free sans portabilité? (sachant que ne pas récupérer ce numéro ne me dérange pas)
- Kmerornel, tu as dit le 12 Mar 2012 12:06 que "ils ont écrasé la ligne de l'ancienne locataire". Qui a fait ça?

D'avance Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angecity
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

angecity, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 13:23    Sujet du message: 76459 71119 Répondre en citant

(erratum : emménagement en août 2011)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max3202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 9
 
9 points

max3202, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:28    Sujet du message: 76977 71600 Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai le même problème, mais pour l'instant je ne sais pas où se trouve le problème



je suis actuellement chez neuf enfin chez SFR BOX, je me suis inscrit chez Free il y a 3 jours pour la V6 et le débit qui en sera meilleur je pense.... j'ai demandé la portabilité du numéro sur notre ancien numero FT

a votre avis est ce que le problème peut venir de là, je m'explique:

avant de passer chez NEUF télécom la ligne était au nom de ma femme, chez neuf télécom la ligne était à nos deux noms et l'inscription chez Free je l'ai faite à mon nom donc je me demande si c'est ça qui est en cause ou le fait que je n'ai pas encore résillier mon opérateur actuel, SFR (anciennement NEUF)

je vais donc les appeler demain pour avoir plus d'infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:51    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
j'ai demandé la portabilité du numéro sur notre ancien numero FT

Est-ce qu'à l'heure actuelle on peut utiliser ton № FT pour t'appeler ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max3202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 9
 
9 points

max3202, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 23:29    Sujet du message: 76977 71600 Répondre en citant

pas con comme question, je viens d'essayer et le numero n'est pas attribué Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 0:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

max3202 a écrit:
pas con comme question, je viens d'essayer et le numero n'est pas attribué Sad

Donc non porté chez SFR, donc impossible à porter chez un nouvel opérateur, d'où l'erreur.
Faut contacter Free pour relance de la commande sans portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max3202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 9
 
9 points

max3202, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 0:10    Sujet du message: 76977 71600 Répondre en citant

Je les appel demain, en tout cas Merci des réponses rapide !! Je vous tiens au jus Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max3202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 9
 
9 points

max3202, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 9:57    Sujet du message: 76977 71600 Répondre en citant

je les ait eu au tél ce matin et effectivement numéro FT toujours actif mais comme il na pas été suivi par SFR je ne peux pas demander la portablité et seconde chose, la ligne FT était bien au nom de ma femme à l'époque et mon inscription Free à mon nom, ce qui bloquait

donc la demoiselle relance la demande à FT ce jour sans portabilité et à ajouté le nom de ma femme au dossier d'inscription !!! on touche du bois Very Happy

par contre ma résilliation chez SFR je dois la faire a quelle moment ? dès que je reçois ma Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 10:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

max3202 a écrit:
par contre ma résilliation chez SFR je dois la faire a quelle moment ? dès que je reçois ma Freebox ?

Il faut résilier SFR lorsque tu es câblé chez Free (étape 4 dépassée).

Relève les valeurs de ta synchro SFR (débit/atténuation/marge), comme ça on pourra comparer avec celle de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max3202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 9
 
9 points

max3202, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 15:00    Sujet du message: 76977 71600 Répondre en citant

sans soucis Very Happy Merci pour l'info

voici mes infos de ligne actuelle via l'interface NEUFBox



et voici le test de ligne apres un rebootage de Box :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max3202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 9
 
9 points

max3202, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 18:04    Sujet du message: 76977 71600 Répondre en citant

donc voilà pourquoi je vais chez Free.... enfin j'espère que ce sera mieux Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 22:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu es en ADSL1, ne peux-tu pas forcer l'ADSL2+ avec ta Neufbox ?

En tout cas une chose est sûre : tu auras davantage en Upload.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox