Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FURAX envers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rejane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

rejane
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:56    Sujet du message: FURAX envers Free FURAX envers Free 271 293
Répondre en citant

Salut à Tous;
Suite à un acte de vandalisme d'une armoire F.T. à Marseille( 4e( le 29.04, j'ai eu beaucoup de difficultés pour retrouver ma ligne le 26.05!
Je ne vous donne pas les méandres de cette histoire pour obtenir le rétablissement de cette ligne par F.T., ce serait trop long!
Toujours est-il qu'après réclamation auprès de Free par lettre A.C.R., j'ai obtenu 28 euros relatif à la durée de ce dysfonctionnement, mais Free a refusé de m'indemniser pour les soucis causé par cette panne:
-pas de liaison téléphonique pendant 3 semaines
-pas d'Internet ( problèmes avec les banques en ligne, commande annulée par non paiement car relance par Internet impossible, dépassement de nos forfaits mobiles etc...)
-pas de télévision par ADSL et impossible de télécharger sur disque dur
-difficulté de suivre l'état de santé d'un parent malade.

Je précise que le SAV de Free, par téléphone, a été parfaitement correct et que seule la légèreté des S/traitants de F.T. est la principale cause de ces soucis;

Mais la réparation morale et financière de cette perturbation incombe à F.T. par le canal de Free.

Quels conclusion et conseil pouvez m'apporter?

Merci d'avance
à +

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers

164 points

ydadia, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:09    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

Tu pourras pas faire grand chose!
Laisse couler...
Essaies peut être de retrouver les malfaiteurs...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Free peut rien faire vu que Free passe par France Telecom pour proposé ses services ADSL a+ Wink.  
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:44    Sujet du message: Re: FURAX envers Free Re: FURAX envers Free 3458 3206 Répondre en citant

rejane a écrit:
Salut à Tous;
Suite à un acte de vandalisme d'une armoire F.T. à Marseille( 4e( le 29.04, j'ai eu beaucoup de difficultés pour retrouver ma ligne le 26.05!
Je ne vous donne pas les méandres de cette histoire pour obtenir le rétablissement de cette ligne par F.T., ce serait trop long!
Toujours est-il qu'après réclamation auprès de Free par lettre A.C.R., j'ai obtenu 28 euros relatif à la durée de ce dysfonctionnement, mais Free a refusé de m'indemniser pour les soucis causé par cette panne:
-pas de liaison téléphonique pendant 3 semaines
-pas d'Internet ( problèmes avec les banques en ligne, commande annulée par non paiement car relance par Internet impossible, dépassement de nos forfaits mobiles etc...)
-pas de télévision par ADSL et impossible de télécharger sur disque dur
-difficulté de suivre l'état de santé d'un parent malade.

Je précise que le SAV de Free, par téléphone, a été parfaitement correct et que seule la légèreté des S/traitants de F.T. est la principale cause de ces soucis;

Mais la réparation morale et financière de cette perturbation incombe à F.T. par le canal de Free.

Quels conclusion et conseil pouvez m'apporter?

Merci d'avance
à +

Que si pour vous l'ADSL Internet est si vital, il faudrait que vous songiez sérieusement à une solution de secours au cas ou votre accès principal tombe en panne.

Pour rappel Free propose un accès ADSL grand public et, comme ils le font toujours dans ce genre de cas, ils se limitent à rembourser le montant de l'abonnement pour la période sans connexion. Chose qu'ils ont faite dans votre cas.

rejane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

rejane
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 20:10    Sujet du message: 271 293
Répondre en citant

OK, Merci à vous Tous;

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 20:18    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re je t'en prie a+ Wink  
RaoulTaBoule
Hobbit de L'Univers

18 points

RaoulTaBoule, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 23:33    Sujet du message: 65171 59191 Répondre en citant

il existe des solutions professionnelles d'accès Internet, elles sont les seules a donner un delai minimum de retablissement.
mais c'est plus cher....

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 1:39    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

RaoulTaBoule a écrit:
il existe des solutions professionnelles d'accès Internet, elles sont les seules a donner un delai minimum de retablissement.

Un délai maximum de rétablissement Wink

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 13:00    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'interroge sur le titre de ce post...
Des vandales bousillent une installation de Ft (armoire sous répartition ?) ===> Free pas reponsable
Ft met du temps à réparer
1: ce se fait pas en 5 minutes
2: Free n'y est pour rie,
Free rembourse l'abonnement de la période : application du contrat

Alors oui c'est génant certes mais pourquoi s'en prendre à Free, demande des dommages et intérêts aux voyous qui ont bousillé les installations...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 18:29    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Pelot je suis d'accords avec toi a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: