rejane (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:56 Sujet du message: FURAX envers Free
FURAX envers Free271293
Salut à Tous;
Suite à un acte de vandalisme d'une armoire F.T. à Marseille( 4e( le 29.04, j'ai eu beaucoup de difficultés pour retrouver ma ligne le 26.05!
Je ne vous donne pas les méandres de cette histoire pour obtenir le rétablissement de cette ligne par F.T., ce serait trop long!
Toujours est-il qu'après réclamation auprès de Free par lettre A.C.R., j'ai obtenu 28 euros relatif à la durée de ce dysfonctionnement, mais Free a refusé de m'indemniser pour les soucis causé par cette panne:
-pas de liaison téléphonique pendant 3 semaines
-pas d'Internet ( problèmes avec les banques en ligne, commande annulée par non paiement car relance par Internet impossible, dépassement de nos forfaits mobiles etc...)
-pas de télévision par ADSL et impossible de télécharger sur disque dur
-difficulté de suivre l'état de santé d'un parent malade.
Je précise que le SAV de Free, par téléphone, a été parfaitement correct et que seule la légèreté des S/traitants de F.T. est la principale cause de ces soucis;
Mais la réparation morale et financière de cette perturbation incombe à F.T. par le canal de Free.
loggoi, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:44 Sujet du message: Re: FURAX envers Free
Re: FURAX envers Free34583206
rejane a écrit:
Salut à Tous;
Suite à un acte de vandalisme d'une armoire F.T. à Marseille( 4e( le 29.04, j'ai eu beaucoup de difficultés pour retrouver ma ligne le 26.05!
Je ne vous donne pas les méandres de cette histoire pour obtenir le rétablissement de cette ligne par F.T., ce serait trop long!
Toujours est-il qu'après réclamation auprès de Free par lettre A.C.R., j'ai obtenu 28 euros relatif à la durée de ce dysfonctionnement, mais Free a refusé de m'indemniser pour les soucis causé par cette panne:
-pas de liaison téléphonique pendant 3 semaines
-pas d'Internet ( problèmes avec les banques en ligne, commande annulée par non paiement car relance par Internet impossible, dépassement de nos forfaits mobiles etc...)
-pas de télévision par ADSL et impossible de télécharger sur disque dur
-difficulté de suivre l'état de santé d'un parent malade.
Je précise que le SAV de Free, par téléphone, a été parfaitement correct et que seule la légèreté des S/traitants de F.T. est la principale cause de ces soucis;
Mais la réparation morale et financière de cette perturbation incombe à F.T. par le canal de Free.
Quels conclusion et conseil pouvez m'apporter?
Merci d'avance
à +
Que si pour vous l'ADSL Internet est si vital, il faudrait que vous songiez sérieusement à une solution de secours au cas ou votre accès principal tombe en panne.
Pour rappel Free propose un accès ADSL grand public et, comme ils le font toujours dans ce genre de cas, ils se limitent à rembourser le montant de l'abonnement pour la période sans connexion. Chose qu'ils ont faite dans votre cas.
Pelot, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 13:00 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Je m'interroge sur le titre de ce post...
Des vandales bousillent une installation de Ft (armoire sous répartition ?) ===> Free pas reponsable
Ft met du temps à réparer
1: ce se fait pas en 5 minutes
2: Free n'y est pour rie,
Free rembourse l'abonnement de la période : application du contrat
Alors oui c'est génant certes mais pourquoi s'en prendre à Free, demande des dommages et intérêts aux voyous qui ont bousillé les installations...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum