Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Be in sport: résilier après la gratuité, pour se réabonner
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re herszk même moi je le fait avec la TNT de numéricable sur mon PC a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal95
Hobbit de L'Univers

16 points

tal95, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 22:07    Sujet du message: 14496 12802 Répondre en citant

donc j'ai discuté avec l'assistance Free, voici leur réponse.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 23:50    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tal95 tu t es tromper sur le prix c'est 10,99€ et non 10,90€  
herszk
Hobbit de L'Univers

32 points

herszk, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:30    Sujet du message: 51431 46363 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Re hersk et si ils sont dispo par le biais de la TNT une fois que tu as reçus les chaines de la TNT sur ta Freebox bas tu peux regarder TF1 M6 W9 GULLI en Multiposte sur ton mac a+ Wink

Tout le monde ne reçoit pas la TNT, quand à moi, j'ai essayé le Multiposte via la TNT, ça freeze trop pour que ça soit regardable, le chemin est plein d'embuches entre la Freebox Player et l'ordi.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 11:11    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re herszk bas ta pas de chance moi je l ai avec numéricable et ça marche nickel a+ Wink.  
Yog57
Hobbit de L'Univers

5 points

Yog57, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 19:30    Sujet du message: 73741 68560 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Au risque de répéter la question mais je n'ai pas trouver de réponses claires.

Je viens de prendre bein sport qui est normalement gratuite et lorsque je vais sur mon compte à consultation de mes abonnements TV en cours pour le mois de juin ça me met un total de 10,99 euros.

Quelqu'un à t-il le même problème ? Pouvez vous me confirmer que je ne vais pas payer ?

Merci de vos réponses.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 19:49    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Yog57 sa été dit plein de fois que c'est gratuit pendant 2 mois a+ Wink  
Yog57
Hobbit de L'Univers

5 points

Yog57, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 19:53    Sujet du message: 73741 68560 Répondre en citant

Oui mais pourquoi est ce que dans mon compte y'a marquer que je vais payer ?
Tu as ça toi aussi ?

tinmar1st
Hobbit de L'Univers

1 points

tinmar1st, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 18:51    Sujet du message: 77164 71774 Répondre en citant

Bonsoir
j'ai craqué en entendant parler de la gratuité de beinsport et je me suis peut être abonné un peu vite...
lorsque je fais la manip indiqué et que je me rends ds "mon compte" il est indiqué pour beinsport 10,99€ dans la colonne prix mensuel et engagé dans la colonne "état de l'abonnement"...
lorsque je tente de me désabonner on m'indique "vous ne pouvez pas vous désabonner pendant votre période d'engagement"...
je me demande si cette gratuité n'est pas une vaste supercherie...
qqu'un a-t-il réussi à se désabonner?
Merci d'avance pour votre aide, je ne veux surtout pas me retrouver avec des factures gonflées de 11€...

jejebaba
Hobbit de L'Univers

8 points

jejebaba, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:37    Sujet du message: 53536 48318 Répondre en citant

Chez Free lorsque l'on s'abonne a une chaine on ne peux pas la résilier au cours du premier mois (même principe depuis toujours et pour n'importe quelle chaine payante).

Il faut attendre le mois suivant pour la résiliation, il n'y a aucune arnaque avec cette histoire de non engagement.

EDIT : pour les stressés du slip quand c'est marqué gratuit c'est que c'est gratuit.

Et si jamais c'était facturé à tord ca serait de toute manière remboursé.

NO STRESS

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 23:36    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut jejebaba je suis tout a fait d'accords avec toi a+ Wink  
Barbido91
Hobbit de L'Univers

2 points

Barbido91, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 11:08    Sujet du message: 58117 52569 Répondre en citant

A jejbaba qui dit :
"Chez Free lorsque l'on s'abonne a une chaine on ne peux pas la résilier au cours du premier mois (même principe depuis toujours et pour n'importe quelle chaine payante).

Il faut attendre le mois suivant pour la résiliation, il n'y a aucune arnaque avec cette histoire de non engagement.

EDIT : pour les stressés du slip quand c'est marqué gratuit c'est que c'est gratuit.

Et si jamais c'était facturé à tord ca serait de toute manière remboursé.

NO STRESS
"
Moi je veux bien, mais s'il faut attendre le début du mois suivant (et donc l'entamer) pour se désengager, c'est limite..... Ce n'est plus du "sans engagement, avec 2 mois offerts"

En tout cas, on arrive fin juillet, j'ai essayé de résilier l'abonnement BeIn Sport... et ca ne marche pas ! ! !

Alors arnaque ou pas Arnaque ? ! ?

camora80
Hobbit de L'Univers

43 points

camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 15:22    Sujet du message: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ? Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ? 75297 70021 Répondre en citant

Slt à tous,

Je me suis abonné à Bein Sport au début de l'Euro sans même savoir que ces chaines étaient gratuites, c'est en surfant sur différents sites que j'ai découvert que la chaîne serait gratuite pendant les mois de juin et juillet.
Le seul problème qui me fait douter c'est qu'au mois de juin, j'ai bien eu la chaîne gratuite mais sur la liste de mes abonnements TV, bein est affiché à 10,99€ et non pas à 0€.
J'ai appelé ce matin le 3244 pour un autre problème (détail plus bas) et j'ai parlé de bein au conseiller qui m'a dit que c'était gratuit seulement au mois de juin (il avait pas l'air d'être sûr de lui).
Je lui ai dit que non car ça avait été précisé sur de nombreux sites et là, il m'a demandé d'attendre et en revenant, il m'a confirmé que c'était bien gratuit en juin et juillet et il m'a indiqué que si j'étais facturé 10,99€ pour le mois de juillet, qu'il fallait que je fasse une réclamation de dédommagement auprès de Free.
Alors là, je ne serai pas d'accord car c'est la facilité, je n'ai pas à envoyer de lettre (et surtout pas à payer un timbre) à cause de leur erreur.
Donc, dès que j'ai du nouveau je viendrai le signaler.

Petit hors sujet:
Je suis aussi abonné à Boomerang et Baby TV or depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder aux chaînes !
Quand je clic sur la chaîne, il me met l'image comme si je n'étais pas abonné (pourtant j'y suis c'est certain)
Donc si un de vous a le même problème, qu'il n'hésite pas à le dire afin d'en savoir plus car ce matin j'ai passé plus de 30mn au 3244 pour rien du tout !
A suivre...

belletti242
Hobbit de L'Univers

7 points

belletti242, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:50    Sujet du message: Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ? Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ? 76111 70788 Répondre en citant

camora80 a écrit:
Slt à tous,

Je me suis abonné à Bein Sport au début de l'Euro sans même savoir que ces chaines étaient gratuites, c'est en surfant sur différents sites que j'ai découvert que la chaîne serait gratuite pendant les mois de juin et juillet.
Le seul problème qui me fait douter c'est qu'au mois de juin, j'ai bien eu la chaîne gratuite mais sur la liste de mes abonnements TV, bein est affiché à 10,99€ et non pas à 0€.
J'ai appelé ce matin le 3244 pour un autre problème (détail plus bas) et j'ai parlé de bein au conseiller qui m'a dit que c'était gratuit seulement au mois de juin (il avait pas l'air d'être sûr de lui).
Je lui ai dit que non car ça avait été précisé sur de nombreux sites et là, il m'a demandé d'attendre et en revenant, il m'a confirmé que c'était bien gratuit en juin et juillet et il m'a indiqué que si j'étais facturé 10,99€ pour le mois de juillet, qu'il fallait que je fasse une réclamation de dédommagement auprès de Free.
Alors là, je ne serai pas d'accord car c'est la facilité, je n'ai pas à envoyer de lettre (et surtout pas à payer un timbre) à cause de leur erreur.

Petit hors sujet:
Je suis aussi abonné à Boomerang et Baby TV or depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder aux chaînes !
Quand je clic sur la chaîne, il me met l'image comme si je n'étais pas abonné (pourtant j'y suis c'est certain)
Donc si un de vous a le même problème, qu'il n'hésite pas à le dire afin d'en savoir plus car ce matin j'ai passé plus de 30mn au 3244 pour rien du tout !
A suivre...

Vérifie sur ton compte sur www.free.fr/ . T’inquiète pas tous le monde u sur sa liste des abonnements TV : Bein Sport engagé 10.99€ en juin et après vérification 0€ facturé en juin et juillet Wink

camora80
Hobbit de L'Univers

43 points

camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 23:30    Sujet du message: Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ? Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ? 75297 70021 Répondre en citant

belletti242 a écrit:
camora80 a écrit:
Slt à tous,

Petit hors sujet:
A suivre...

Vérifie sur ton compte sur www.free.fr/ . T’inquiète pas tous le monde u sur sa liste des abonnements TV : Bein Sport engagé 10.99€ en juin et après vérification 0€ facturé en juin et juillet Wink

J'avais vérifié mais pour l'instant il y a indiqué Bein Sport en cours 10,99€.
Je me souviens plus si le mois dernier c'était aussi écrit 10,99€, ce dont je suis sûr c'est que j'ai payé 0€ (facture de juin)
On verra bien début Août.
Par contre, comment ils ont pu voir sur leur facture de juillet ? on ne les a pas encore eu car elles arrivent en Août !

cyrodi
Hobbit de L'Univers

2 points

cyrodi, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 8:38    Sujet du message: 78735 73256 Répondre en citant

On est le premier août et je ne parviens toujours pas à me désabonner. Est-ce normal? Confused  
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 11:46    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

cyrodi a écrit:
On est le premier août et je ne parviens toujours pas à me désabonner. Est-ce normal? Confused

Explique ton cas: quand t'es-tu abonné, quel est ta box et comment fais-tu pour te désabonner ? Tu peux résilier toute option télé, le mois suivant sa souscription...

cyrodi
Hobbit de L'Univers

2 points

cyrodi, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 10:08    Sujet du message: 78735 73256 Répondre en citant

Eh bien a priori j'ai dû réussir en passant par l'interface directement de la FB. J'étais abonné depuis le 8 juin et à force de lire ça et là que c'était normal de pas pouvoir se désabonner, je ne m'inquiétais pas.

Depuis mon compte sur le site Free, la gestion de mes abonnements ne me proposait jamais de me désabonner. Quand j'étais sur la chaine, impossible d'utiliser la commande "ajouter/enlever" qui était griser.

Quelqu'un m'a donné alors l'astuce de passer par un autre menu directement sur la FB (Réglages->gérer mon compte) et ça a marché. Mais je trouve ça quand même énorme qu'une fois abonné aussi facilement ce soit un tel chemin de croix pour se désabonner. J'espère n'être facturé de rien du tout.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: