herszk, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:30 Sujet du message:
5143146363
Nixav a écrit:
Re hersk et si ils sont dispo par le biais de la TNT une fois que tu as reçus les chaines de la TNT sur ta Freebox bas tu peux regarder TF1 M6 W9 GULLI en Multiposte sur ton mac a+
Tout le monde ne reçoit pas la TNT, quand à moi, j'ai essayé le Multiposte via la TNT, ça freeze trop pour que ça soit regardable, le chemin est plein d'embuches entre la Freebox Player et l'ordi.
Yog57, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 19:30 Sujet du message:
7374168560
Bonjour à tous ,
Au risque de répéter la question mais je n'ai pas trouver de réponses claires.
Je viens de prendre bein sport qui est normalement gratuite et lorsque je vais sur mon compte à consultation de mes abonnements TV en cours pour le mois de juin ça me met un total de 10,99 euros.
Quelqu'un à t-il le même problème ? Pouvez vous me confirmer que je ne vais pas payer ?
tinmar1st, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 18:51 Sujet du message:
7716471774
Bonsoir
j'ai craqué en entendant parler de la gratuité de beinsport et je me suis peut être abonné un peu vite...
lorsque je fais la manip indiqué et que je me rends ds "mon compte" il est indiqué pour beinsport 10,99€ dans la colonne prix mensuel et engagé dans la colonne "état de l'abonnement"...
lorsque je tente de me désabonner on m'indique "vous ne pouvez pas vous désabonner pendant votre période d'engagement"...
je me demande si cette gratuité n'est pas une vaste supercherie...
qqu'un a-t-il réussi à se désabonner?
Merci d'avance pour votre aide, je ne veux surtout pas me retrouver avec des factures gonflées de 11€...
jejebaba, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:37 Sujet du message:
5353648318
Chez Free lorsque l'on s'abonne a une chaine on ne peux pas la résilier au cours du premier mois (même principe depuis toujours et pour n'importe quelle chaine payante).
Il faut attendre le mois suivant pour la résiliation, il n'y a aucune arnaque avec cette histoire de non engagement.
EDIT : pour les stressés du slip quand c'est marqué gratuit c'est que c'est gratuit.
Et si jamais c'était facturé à tord ca serait de toute manière remboursé.
Barbido91, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 11:08 Sujet du message:
5811752569
A jejbaba qui dit :
"Chez Free lorsque l'on s'abonne a une chaine on ne peux pas la résilier au cours du premier mois (même principe depuis toujours et pour n'importe quelle chaine payante).
Il faut attendre le mois suivant pour la résiliation, il n'y a aucune arnaque avec cette histoire de non engagement.
EDIT : pour les stressés du slip quand c'est marqué gratuit c'est que c'est gratuit.
Et si jamais c'était facturé à tord ca serait de toute manière remboursé.
NO STRESS "
Moi je veux bien, mais s'il faut attendre le début du mois suivant (et donc l'entamer) pour se désengager, c'est limite..... Ce n'est plus du "sans engagement, avec 2 mois offerts"
En tout cas, on arrive fin juillet, j'ai essayé de résilier l'abonnement BeIn Sport... et ca ne marche pas ! ! !
camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 15:22 Sujet du message: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ?
Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ?7529770021
Slt à tous,
Je me suis abonné à Bein Sport au début de l'Euro sans même savoir que ces chaines étaient gratuites, c'est en surfant sur différents sites que j'ai découvert que la chaîne serait gratuite pendant les mois de juin et juillet.
Le seul problème qui me fait douter c'est qu'au mois de juin, j'ai bien eu la chaîne gratuite mais sur la liste de mes abonnements TV, bein est affiché à 10,99€ et non pas à 0€.
J'ai appelé ce matin le 3244 pour un autre problème (détail plus bas) et j'ai parlé de bein au conseiller qui m'a dit que c'était gratuit seulement au mois de juin (il avait pas l'air d'être sûr de lui).
Je lui ai dit que non car ça avait été précisé sur de nombreux sites et là, il m'a demandé d'attendre et en revenant, il m'a confirmé que c'était bien gratuit en juin et juillet et il m'a indiqué que si j'étais facturé 10,99€ pour le mois de juillet, qu'il fallait que je fasse une réclamation de dédommagement auprès de Free.
Alors là, je ne serai pas d'accord car c'est la facilité, je n'ai pas à envoyer de lettre (et surtout pas à payer un timbre) à cause de leur erreur.
Donc, dès que j'ai du nouveau je viendrai le signaler.
Petit hors sujet:
Je suis aussi abonné à Boomerang et Baby TV or depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder aux chaînes !
Quand je clic sur la chaîne, il me met l'image comme si je n'étais pas abonné (pourtant j'y suis c'est certain)
Donc si un de vous a le même problème, qu'il n'hésite pas à le dire afin d'en savoir plus car ce matin j'ai passé plus de 30mn au 3244 pour rien du tout !
A suivre...
belletti242, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:50 Sujet du message: Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ?
Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ?7611170788
camora80 a écrit:
Slt à tous,
Je me suis abonné à Bein Sport au début de l'Euro sans même savoir que ces chaines étaient gratuites, c'est en surfant sur différents sites que j'ai découvert que la chaîne serait gratuite pendant les mois de juin et juillet.
Le seul problème qui me fait douter c'est qu'au mois de juin, j'ai bien eu la chaîne gratuite mais sur la liste de mes abonnements TV, bein est affiché à 10,99€ et non pas à 0€.
J'ai appelé ce matin le 3244 pour un autre problème (détail plus bas) et j'ai parlé de bein au conseiller qui m'a dit que c'était gratuit seulement au mois de juin (il avait pas l'air d'être sûr de lui).
Je lui ai dit que non car ça avait été précisé sur de nombreux sites et là, il m'a demandé d'attendre et en revenant, il m'a confirmé que c'était bien gratuit en juin et juillet et il m'a indiqué que si j'étais facturé 10,99€ pour le mois de juillet, qu'il fallait que je fasse une réclamation de dédommagement auprès de Free.
Alors là, je ne serai pas d'accord car c'est la facilité, je n'ai pas à envoyer de lettre (et surtout pas à payer un timbre) à cause de leur erreur.
Petit hors sujet:
Je suis aussi abonné à Boomerang et Baby TV or depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder aux chaînes !
Quand je clic sur la chaîne, il me met l'image comme si je n'étais pas abonné (pourtant j'y suis c'est certain)
Donc si un de vous a le même problème, qu'il n'hésite pas à le dire afin d'en savoir plus car ce matin j'ai passé plus de 30mn au 3244 pour rien du tout !
A suivre...
Vérifie sur ton compte sur www.free.fr/ . T’inquiète pas tous le monde u sur sa liste des abonnements TV : Bein Sport engagé 10.99€ en juin et après vérification 0€ facturé en juin et juillet
camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 23:30 Sujet du message: Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ?
Re: Bein sport gratuit 1 ou 2 mois ?7529770021
belletti242 a écrit:
camora80 a écrit:
Slt à tous,
Petit hors sujet:
A suivre...
Vérifie sur ton compte sur www.free.fr/ . T’inquiète pas tous le monde u sur sa liste des abonnements TV : Bein Sport engagé 10.99€ en juin et après vérification 0€ facturé en juin et juillet
J'avais vérifié mais pour l'instant il y a indiqué Bein Sport en cours 10,99€.
Je me souviens plus si le mois dernier c'était aussi écrit 10,99€, ce dont je suis sûr c'est que j'ai payé 0€ (facture de juin)
On verra bien début Août.
Par contre, comment ils ont pu voir sur leur facture de juillet ? on ne les a pas encore eu car elles arrivent en Août !
indefini, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 11:46 Sujet du message:
94478442
cyrodi a écrit:
On est le premier août et je ne parviens toujours pas à me désabonner. Est-ce normal?
Explique ton cas: quand t'es-tu abonné, quel est ta box et comment fais-tu pour te désabonner ? Tu peux résilier toute option télé, le mois suivant sa souscription...
cyrodi, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 10:08 Sujet du message:
7873573256
Eh bien a priori j'ai dû réussir en passant par l'interface directement de la FB. J'étais abonné depuis le 8 juin et à force de lire ça et là que c'était normal de pas pouvoir se désabonner, je ne m'inquiétais pas.
Depuis mon compte sur le site Free, la gestion de mes abonnements ne me proposait jamais de me désabonner. Quand j'étais sur la chaine, impossible d'utiliser la commande "ajouter/enlever" qui était griser.
Quelqu'un m'a donné alors l'astuce de passer par un autre menu directement sur la FB (Réglages->gérer mon compte) et ça a marché. Mais je trouve ça quand même énorme qu'une fois abonné aussi facilement ce soit un tel chemin de croix pour se désabonner. J'espère n'être facturé de rien du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum