alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 14:16 Sujet du message: je suis intéressé par le Samsung galaxy s3
je suis intéressé par le Samsung galaxy s354894932
Bonjour à tous !!
Voilà, je voudrais bien me prendre ce téléphone mais visiblement, il faut 15 jours de délais pour que Free puisse nous l'envoyer. Pourquoi faut il autant de temps ?.
Ensuite, Je trouve ça dommage que Free propose que UPS car perso, comme ils envoient du lundi au vendredi leur colis, je trouve cela pas très pratique car je suis en général disponible chez moi que le week-end comme la plupart d'entre vous tous...
Enfin, si jamais le téléphone tombe en panne, je voudrais savoir si Free propose un système d'assurance ?. Et comment ça se passe dans ce cas la ou si le verre se brise pour renvoyer l'appareil à Free ?.
N'ayant jamais acheté de téléphone par ce biais autre que directement dans une boutique directement, c'est pour cela que je me pose ces questions...
RED16, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:39 Sujet du message:
6568759678
Peut-être que cela voudrait le coup que tu profites d'une balade à Rouen pour te rendre dans un Free Center, c'est à moins d'une heure...tu n'es pas loin si tu te trouves dans les Yvelines?
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:43 Sujet du message:
54894932
RED16 a écrit:
Peut-être que cela voudrait le coup que tu profites d'une balade à Rouen pour te rendre dans un Free Center, c'est à moins d'une heure...tu n'es pas loin si tu te trouves dans les Yvelines?
je ferais mieux d'attendre le Free Center qui va ouvir ces portes à Paris dans ce cas la !.
loggoi, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:46 Sujet du message: Re: je suis intéressé par le Samsung galaxy s3
Re: je suis intéressé par le Samsung galaxy s334583206
alexis78 a écrit:
Bonjour à tous !!
Voilà, je voudrais bien me prendre ce téléphone mais visiblement, il faut 15 jours de délais pour que Free puisse nous l'envoyer. Pourquoi faut il autant de temps ?.
Ensuite, Je trouve ça dommage que Free propose que UPS car perso, comme ils envoient du lundi au vendredi leur colis, je trouve cela pas très pratique car je suis en général disponible chez moi que le week-end comme la plupart d'entre vous tous...
Enfin, si jamais le téléphone tombe en panne, je voudrais savoir si Free propose un système d'assurance ?. Et comment ça se passe dans ce cas la ou si le verre se brise pour renvoyer l'appareil à Free ?.
N'ayant jamais acheté de téléphone par ce biais autre que directement dans une boutique directement, c'est pour cela que je me pose ces questions...
Merci pour vos réponses..
- 15 jours, c'est un délai indicatif. S'il est en stock, il sera expédié plus rapidement.
- Free a eut énormément de soucis avec la poste/chronopost concernant les envois de Freebox (colis perdus etc), d'où leur partenariat privilégié avec UPS (qui au passage peut aussi vous livrer sur votre lieu de travail).
- pas d'assurance chez Free pour le moment, mais à priori ça va venir
- en cas de soucis avec le portable, il vous faudra contacter Free. En fonction du problème, soit le technicien Free saura vous le résoudre ou il vous orientera vers Samsung.
totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:11 Sujet du message:
3325729556
Personnellement quand je vois que le colis part via ups, j'attends l'avis de passage et je me rends au dépôt récupérer mon colis ils sont en général ouvert jusqu'à 19h. Évidemment si ça te fais pas faire 400km.
Faut leur téléphoner pour savoir à quelle heure le colis sera dans leurs entrepôts.
Et comme dis ci dessus il ya toujours la possibilité de se faire livrer au travail.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:20 Sujet du message:
54894932
totuo2002 a écrit:
Personnellement quand je vois que le colis part via ups, j'attends l'avis de passage et je me rends au dépôt récupérer mon colis ils sont en général ouvert jusqu'à 19h. Évidemment si ça te fais pas faire 400km.
Faut leur téléphoner pour savoir à quelle heure le colis sera dans leurs entrepôts.
Et comme dis ci dessus il ya toujours la possibilité de se faire livrer au travail.
Hélas, je bosse dans un grand endroit, donc pour moi le faire livrer à mon boulot, c'est pas si évident que ça mais autrement, je l'aurais fait avec plaisir. En plus, je ne conduis pas, donc vu que l’entrepôt ou se situe ups à Plaisir, pour moi c'est pas simple d'y aller !.
easybob, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 17:16 Sujet du message:
5661451169
Salut,
J'ai commandé un Galaxy ace il y a 15jours. En fait, ce n'était pas indiqué à la commande mais ensuite sur mon suivi de commande, c'était indiqué CHRONOPOST + dépôt relais (ou quelque chose comme ça). Et effectivement, le jour de la livraison (commandé un lundi soir reçu le vendredi matin) j'ai trouvé un avis de passage du livreur m'indiquant que mon colis m'attendais au relais colis, soit à la maison de la presse (à 30m de chez moi!). Donc vas voir sur le site chronopost si il y a un relais proche de chez toi. A+
RED16, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 19:48 Sujet du message:
6568759678
alexis78 a écrit:
RED16 a écrit:
je ferais mieux d'attendre le Free Center qui va ouvir ces portes à Paris dans ce cas la !.
PS: oui je suis des yvelines! .
Gros malin, je ne vais pas te conseiller ça vu que tu n'as pas l'air prêt à attendre deux semaines pour une livraison qui met moins de temps que cela en temps normal!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum