Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je suis intéressé par le Samsung galaxy s3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 14:16    Sujet du message: je suis intéressé par le Samsung galaxy s3 je suis intéressé par le Samsung galaxy s3 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voilà, je voudrais bien me prendre ce téléphone mais visiblement, il faut 15 jours de délais pour que Free puisse nous l'envoyer. Pourquoi faut il autant de temps ?.

Ensuite, Je trouve ça dommage que Free propose que UPS car perso, comme ils envoient du lundi au vendredi leur colis, je trouve cela pas très pratique car je suis en général disponible chez moi que le week-end comme la plupart d'entre vous tous...

Enfin, si jamais le téléphone tombe en panne, je voudrais savoir si Free propose un système d'assurance ?. Et comment ça se passe dans ce cas la ou si le verre se brise pour renvoyer l'appareil à Free ?.

N'ayant jamais acheté de téléphone par ce biais autre que directement dans une boutique directement, c'est pour cela que je me pose ces questions...

Merci pour vos réponses.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:39    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Peut-être que cela voudrait le coup que tu profites d'une balade à Rouen pour te rendre dans un Free Center, c'est à moins d'une heure...tu n'es pas loin si tu te trouves dans les Yvelines?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:43    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

RED16 a écrit:
Peut-être que cela voudrait le coup que tu profites d'une balade à Rouen pour te rendre dans un Free Center, c'est à moins d'une heure...tu n'es pas loin si tu te trouves dans les Yvelines?


je ferais mieux d'attendre le Free Center qui va ouvir ces portes à Paris dans ce cas la !. Wink

PS: oui je suis des yvelines! .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:46    Sujet du message: Re: je suis intéressé par le Samsung galaxy s3 Re: je suis intéressé par le Samsung galaxy s3 3458 3206 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonjour à tous !!

Voilà, je voudrais bien me prendre ce téléphone mais visiblement, il faut 15 jours de délais pour que Free puisse nous l'envoyer. Pourquoi faut il autant de temps ?.

Ensuite, Je trouve ça dommage que Free propose que UPS car perso, comme ils envoient du lundi au vendredi leur colis, je trouve cela pas très pratique car je suis en général disponible chez moi que le week-end comme la plupart d'entre vous tous...

Enfin, si jamais le téléphone tombe en panne, je voudrais savoir si Free propose un système d'assurance ?. Et comment ça se passe dans ce cas la ou si le verre se brise pour renvoyer l'appareil à Free ?.

N'ayant jamais acheté de téléphone par ce biais autre que directement dans une boutique directement, c'est pour cela que je me pose ces questions...

Merci pour vos réponses.. Wink


- 15 jours, c'est un délai indicatif. S'il est en stock, il sera expédié plus rapidement.
- Free a eut énormément de soucis avec la poste/chronopost concernant les envois de Freebox (colis perdus etc), d'où leur partenariat privilégié avec UPS (qui au passage peut aussi vous livrer sur votre lieu de travail).
- pas d'assurance chez Free pour le moment, mais à priori ça va venir
- en cas de soucis avec le portable, il vous faudra contacter Free. En fonction du problème, soit le technicien Free saura vous le résoudre ou il vous orientera vers Samsung.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Personnellement quand je vois que le colis part via ups, j'attends l'avis de passage et je me rends au dépôt récupérer mon colis ils sont en général ouvert jusqu'à 19h. Évidemment si ça te fais pas faire 400km.
Faut leur téléphoner pour savoir à quelle heure le colis sera dans leurs entrepôts.
Et comme dis ci dessus il ya toujours la possibilité de se faire livrer au travail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:20    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Personnellement quand je vois que le colis part via ups, j'attends l'avis de passage et je me rends au dépôt récupérer mon colis ils sont en général ouvert jusqu'à 19h. Évidemment si ça te fais pas faire 400km.
Faut leur téléphoner pour savoir à quelle heure le colis sera dans leurs entrepôts.
Et comme dis ci dessus il ya toujours la possibilité de se faire livrer au travail.


Hélas, je bosse dans un grand endroit, donc pour moi le faire livrer à mon boulot, c'est pas si évident que ça mais autrement, je l'aurais fait avec plaisir. En plus, je ne conduis pas, donc vu que l’entrepôt ou se situe ups à Plaisir, pour moi c'est pas simple d'y aller !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
easybob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 31
 
98 points

easybob, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 17:16    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

Salut,

J'ai commandé un Galaxy ace il y a 15jours. En fait, ce n'était pas indiqué à la commande mais ensuite sur mon suivi de commande, c'était indiqué CHRONOPOST + dépôt relais (ou quelque chose comme ça). Et effectivement, le jour de la livraison (commandé un lundi soir reçu le vendredi matin) j'ai trouvé un avis de passage du livreur m'indiquant que mon colis m'attendais au relais colis, soit à la maison de la presse (à 30m de chez moi!). Donc vas voir sur le site chronopost si il y a un relais proche de chez toi. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 19:48    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
RED16 a écrit:
Peut-être que cela voudrait le coup que tu profites d'une balade à Rouen pour te rendre dans un Free Center, c'est à moins d'une heure...tu n'es pas loin si tu te trouves dans les Yvelines?


je ferais mieux d'attendre le Free Center qui va ouvir ces portes à Paris dans ce cas la !. Wink

PS: oui je suis des yvelines! .


Gros malin, je ne vais pas te conseiller ça vu que tu n'as pas l'air prêt à attendre deux semaines pour une livraison qui met moins de temps que cela en temps normal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox