Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros probleme entre Free Mobile et Free financement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:11    Sujet du message: Gros probleme entre Free Mobile et Free financement Gros probleme entre Free Mobile et Free financement 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

En fin de semaine dernière j'ai commandé le S3 a crédit, j'ai suivi toutes les étapes et attendu de recevoir mon dossier de financement pour le renvoyer ce matin le 11/06/2012 avec les pièces jointes demandées.

Mais aujourd’hui sur le site de Free finance il est écrit "état annulée".
Donc appel chez Free finance qui nous renvois chez Free, et la c'est le drame, Free nous informe que ci le financement est annulé la somme totale du mobile sera prélevé !

Comment peuvent t il annulé 1 financement alors qu'il non même pas le dossier?
Pour Free c'est un problème lié lors de phase d'achat du mobile, nous aurions du fournir une fax de carte d'identité, mais de mémoire nous n'avons pas vu cette demande lors de la demande d'achat.

Et pour Free finance même si la demande est annulé par eux il ne peuvent pas nous dire pourquoi !!!

A votre avis que dois je faire?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 21:35    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

fanche.44 a écrit:
Vas voir la défense du consommateur


C'est quoi ça? Tu pas de 60millions de consommateurs?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 9:08    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

Prélèvement du téléphone en une seule fois suite au rejet de crédit

Free a bien pris en compte le problème rencontré par certains abonnés qui se sont vus prélever en une seule fois leur téléphone suite à un rejet de crédit. Ce système d’achat à crédit va être modifié dès cette semaine pour éviter tout souci de rejet de crédit et de prélèvement en une seule fois du téléphone. Pour cela, le terminal sera dorénavant envoyé uniquement si le crédit est accepté.

"UF - Convention Free : Les améliorations à venir concernant Free Mobile
publié le 11 juin 2012""
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 10:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Moi dans un cas comme ça je crois que je bloque les prélèvements Laughing.
Et j'attends de voir comment ils réagissent.
Si tu prends le téléphone à crédit c'est que t'as pas l'argent pour l'acheter cash non ? Donc le système semble débile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 11:29    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Difficile car ce n'est pas un prélèvement c'est un paiement par carte bancaire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 13:47    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Je tenais a vous informer de la situation, a ce jour ma demande d'achat a été annulé par Free et par conséquence ma demande de crédit clôturé.

J'ai quand même réussi a savoir pourquoi Free a annulé, tout simplement car nous ne leur avons pas fourni une photocopie de la carte d’identité !!!

Apres je ne sais pas d'ou viens exactement le problème car quand j'ai suis la procédure d'achat du tel, avec la demande de crédit, je n'ai jamais vu cette étape.

Par contre quand on va dans notre page perso il est bien spécifier qu'il faut envoyé une photocopie e la carte ID pour l’achat d'un téléphone.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire recommencer ou aller voir ailleurs?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 20:03    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Cash vas voir ailleurs !!!!

Regarde l'une des très grande marque de la Grande Distri il font une bonne promo en se moment sur l'un de leur catalogue et avec un 18x sans frais ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 20:38    Sujet du message: 5342 4803 Répondre en citant

j ai eu le même soucis avec la commande de mon iPhone 4s......... annulation de la part de Free sans explication de leurs part même après 10 apel au sc. du coup j ai abandonner et garder mon 3gs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox