Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:11 Sujet du message: Gros probleme entre Free Mobile et Free financement
Gros probleme entre Free Mobile et Free financement30672819
Bonjour,
En fin de semaine dernière j'ai commandé le S3 a crédit, j'ai suivi toutes les étapes et attendu de recevoir mon dossier de financement pour le renvoyer ce matin le 11/06/2012 avec les pièces jointes demandées.
Mais aujourd’hui sur le site de Free finance il est écrit "état annulée".
Donc appel chez Free finance qui nous renvois chez Free, et la c'est le drame, Free nous informe que ci le financement est annulé la somme totale du mobile sera prélevé !
Comment peuvent t il annulé 1 financement alors qu'il non même pas le dossier?
Pour Free c'est un problème lié lors de phase d'achat du mobile, nous aurions du fournir une fax de carte d'identité, mais de mémoire nous n'avons pas vu cette demande lors de la demande d'achat.
Et pour Free finance même si la demande est annulé par eux il ne peuvent pas nous dire pourquoi !!!
A votre avis que dois je faire?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Vojimir234, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 9:08 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
Prélèvement du téléphone en une seule fois suite au rejet de crédit
Free a bien pris en compte le problème rencontré par certains abonnés qui se sont vus prélever en une seule fois leur téléphone suite à un rejet de crédit. Ce système d’achat à crédit va être modifié dès cette semaine pour éviter tout souci de rejet de crédit et de prélèvement en une seule fois du téléphone. Pour cela, le terminal sera dorénavant envoyé uniquement si le crédit est accepté.
"UF - Convention Free : Les améliorations à venir concernant Free Mobile
publié le 11 juin 2012"" _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
totuo2002, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 10:26 Sujet du message:
3325729556
Moi dans un cas comme ça je crois que je bloque les prélèvements .
Et j'attends de voir comment ils réagissent.
Si tu prends le téléphone à crédit c'est que t'as pas l'argent pour l'acheter cash non ? Donc le système semble débile.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 13:47 Sujet du message:
30672819
Je tenais a vous informer de la situation, a ce jour ma demande d'achat a été annulé par Free et par conséquence ma demande de crédit clôturé.
J'ai quand même réussi a savoir pourquoi Free a annulé, tout simplement car nous ne leur avons pas fourni une photocopie de la carte d’identité !!!
Apres je ne sais pas d'ou viens exactement le problème car quand j'ai suis la procédure d'achat du tel, avec la demande de crédit, je n'ai jamais vu cette étape.
Par contre quand on va dans notre page perso il est bien spécifier qu'il faut envoyé une photocopie e la carte ID pour l’achat d'un téléphone.
Maintenant je ne sais plus trop quoi faire recommencer ou aller voir ailleurs?
chucky2903, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 20:38 Sujet du message:
53424803
j ai eu le même soucis avec la commande de mon iPhone 4s......... annulation de la part de Free sans explication de leurs part même après 10 apel au sc. du coup j ai abandonner et garder mon 3gs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum