kikitoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 7:10 Sujet du message: activation en cours, veuillez patienter!
activation en cours, veuillez patienter!7721671822
Bonjour,
Hier apres-midi je rentre à la maison, j'allume ma Freebox et je m'apercoit qu'elle en en train de redemarrer, bref j'attend et rien 20 mins à l'etape 2.
Je decide je redemarrer moi meme tout se fait normalement, Internet fonctionne, la TV egalement sauf les chaines auquelles j'ai souscris, elles m'affichent toute "activation en cours veuillez patienter"
Je souhaitait regarder 2 programme hier et rien, dois-je patienter ou il y a un hic ??
Merci d'avance pour vos reponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
JgK, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 10:02 Sujet du message: Re: activation en cours, veuillez patienter!
Re: activation en cours, veuillez patienter!1877516122
kikitoo a écrit:
Bonjour,
Hier apres-midi je rentre à la maison, j'allume ma Freebox et je m'apercoit qu'elle en en train de redemarrer, bref j'attend et rien 20 mins à l'etape 2.
Je decide je redemarrer moi meme tout se fait normalement, Internet fonctionne, la TV egalement sauf les chaines auquelles j'ai souscris, elles m'affichent toute "activation en cours veuillez patienter"
Je souhaitait regarder 2 programme hier et rien, dois-je patienter ou il y a un hic ??
Merci d'avance pour vos reponses.
Votre Player n'a pas réussi a rapatrier vos droits. En redémarrant le Player, la plus part du temp, suffit à remettre les choses en place.
technicien3130, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 14:24 Sujet du message:
1753715228
Bonjour kikitoo,
Je vous invite à me transmettre SVP votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum