Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation en cours, veuillez patienter!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kikitoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

kikitoo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 7:10    Sujet du message: activation en cours, veuillez patienter! activation en cours, veuillez patienter! 77216 71822
Répondre en citant

Bonjour,

Hier apres-midi je rentre à la maison, j'allume ma Freebox et je m'apercoit qu'elle en en train de redemarrer, bref j'attend et rien 20 mins à l'etape 2.

Je decide je redemarrer moi meme tout se fait normalement, Internet fonctionne, la TV egalement sauf les chaines auquelles j'ai souscris, elles m'affichent toute "activation en cours veuillez patienter"

Je souhaitait regarder 2 programme hier et rien, dois-je patienter ou il y a un hic ??

Merci d'avance pour vos reponses.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 10:02    Sujet du message: Re: activation en cours, veuillez patienter! Re: activation en cours, veuillez patienter! 18775 16122 Répondre en citant

kikitoo a écrit:
Bonjour,

Hier apres-midi je rentre à la maison, j'allume ma Freebox et je m'apercoit qu'elle en en train de redemarrer, bref j'attend et rien 20 mins à l'etape 2.

Je decide je redemarrer moi meme tout se fait normalement, Internet fonctionne, la TV egalement sauf les chaines auquelles j'ai souscris, elles m'affichent toute "activation en cours veuillez patienter"

Je souhaitait regarder 2 programme hier et rien, dois-je patienter ou il y a un hic ??

Merci d'avance pour vos reponses.


Votre Player n'a pas réussi a rapatrier vos droits. En redémarrant le Player, la plus part du temp, suffit à remettre les choses en place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 14:24    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour kikitoo,
Je vous invite à me transmettre SVP votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikitoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

kikitoo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 6:30    Sujet du message: 77216 71822
Répondre en citant

Bonjour et Merci.
Mais, hier soir tout fonctionne convenablement.
ouf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox