Internot (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 18:02 Sujet du message: Connexion très lente et TV en bas débit
Connexion très lente et TV en bas débit7716271772
Bonjour,
J'ai un problème, en fait, ma connexion Internet est très très lente, et puis pour regarder la télé je doit regarder en bas débit, j'ai quelque chaines qui ne marche même plus comme canal + et d'autre chaines, dès que je me met sur ces chaines, ils me disent "Erreur Débit Insuffisant" etc.
Et là ça doit faire 2 semaines, dès qu'on utilise le téléphone, Internet bug et depuis peu, je peux même plus utiliser le net quand le téléphone fonctionne.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
Internot (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:15 Sujet du message:
7716271772
Bonsoir,
Pour inverser les Freeplugs, je pense que ce ne sera possible, en faisant un peu de ménage, j'ai malencontreusement fait tomber la Free, et puis l'embout du Freeplug c'est endommager, j'ai enlever l'embout, mais ça ne rentrer pas sur la Free sans l'embout, du coup j'ai pris le Freeplugs de la TV et puis je les mit sur celui de la Free, comme on peut brancher le Freeplugs sans embout pour la freeboxtv ( Ça fait plus d'un an, que c'est comme ça).
Sinon pas plus d'une prise dans le logement, et je ne vois qui peut parasiter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum