Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ras-le-bol de cette la 3G lente.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 12:12    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

t'as déjà bien de la chance...

moi jsuis entre 150 et 250 kB/s en plein aprem...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 50
 
1801 points

Sinter, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 16:30    Sujet du message: 18780 16125 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
t'as déjà bien de la chance...

moi je suis entre 150 et 250 kB/s en plein aprem...


effectivement, ça ne fait pas beaucoup!

le problème est de savoir d'ou vient le problème/
- Orange qui nous limite ?
- interconnexion Orange / Free insuffisante? mais dans ce cas, a certaines heures de la journée, le débit devrait être correct!
- ou c'est au niveau de Free ?

Quand au Freewifi_secure.... je pense qu'il faut le laisser de coté pour le moment!
Tant que le débit ne serra pas libérer , on aura encore moins qu'une mauvaise 3G!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 22
 
23 points

jopoche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:14    Sujet du message: 72316 67201
Répondre en citant

J'ai passé les vacances du côté de libourne ou se trouvent plusieurs antenne Free.
Le débit n'est pas bien meilleur.
Le passage d'une antenne à l'autre est catastrophique...
Je pars cet été plusieurs semaines à Annecy en déplacement.
Si l'expérience là-bas n'est pas concluante, à la rentrée je pars.
C'est dommage, mais là ça fait des mois et Free ne communique rien là dessus.
Depuis sa sortie fracassante, Free s'endort.
Où sont passés les futurs forfaits "DATA", les millions de clients ont été atteints je pense, et aucune com là dessus...

Vraiment déçu, déçu, déçu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 22
 
23 points

jopoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:32    Sujet du message: 72316 67201
Répondre en citant

https://www.generation-nt.com/Free-mobile-etude-mesures-qualite-reseau-actualite-1594791.html

tout est dit ici, je me casse!
Je suis pas parti chez Free pour un avoir un réseau Bouygues.
Ciao!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox