Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription étape 1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 12:09    Sujet du message: Inscription étape 1 Inscription étape 1 70953 65898
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscris via l'offre vente privée le 13 juin. Et depuis je suis en étape 1.

Mon abonnement SFR va bientôt prendre fin et j'aurai aimé avoir le moins de coupure possible Confused .

Le délai d'attente en étape 1 est de combien de temps à peu près? Mon dossier avance t'il quand même?

Cordialement.

*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:50    Sujet du message: Re: Inscription étape 1 Re: Inscription étape 1 3458 3206 Répondre en citant

jeunz a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscris via l'offre vente privée le 13 juin. Et depuis je suis en étape 1.

Mon abonnement SFR va bientôt prendre fin et j'aurai aimé avoir le moins de coupure possible Confused .

Le délai d'attente en étape 1 est de combien de temps à peu près? Mon dossier avance t'il quand même?

Cordialement.

Ligne: 0237245961


Il est *beaucoup* trop tôt pour commencer à vous inquiéter... Les délais moyens sont d'une quinzaine de jours pour être câblé et recevoir la box, sachant que contractuellement Free a 30 jours pour vous câbler.. Bref, patientez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:11    Sujet du message: 70953 65898
Répondre en citant

Entendu Wink

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:31    Sujet du message: Re: Inscription étape 1 Re: Inscription étape 1 6902 6191 Répondre en citant

jeunz a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscris via l'offre vente privée le 13 juin. Et depuis je suis en étape 1.

Mon abonnement SFR va bientôt prendre fin et j'aurai aimé avoir le moins de coupure possible Confused ....


Bonjour jeunz Smile
quand vous écrivez ça j’espère que vous n'avez pas annulé SFR avant d’être totalement câblé par Free, car il risque d'avoir un problème

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 19:26    Sujet du message: 70953 65898
Répondre en citant

Comment ça? pourquoi?

Si j'ai résilié SFR Confused !! Actuellement je n'ai plus aucun opérateur sur la ligne...

Et ça fait maintenant 16 jours et aucune nouvelle de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Justement, si SFR est fini, la ligne ne sera pas accessible avant un petit moment. Le temps que les bases soient à jours.

Sur quel NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2012, 20:42    Sujet du message: 70953 65898
Répondre en citant

La ligne n'est pas encore coupée mais ça ne devrait pas tarder vu qu'ils ont 10 jours je crois...

Je crois que le NRA c'est CHB28 (ville de lucé collée à Chartres).

Il est saturé? Ca peut mettre (très) longtemps?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est bien plein:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=CHB28&periode=C

Comme ça n'a pas pu être validé par FT, je me demande si ça passera après la résiliation SFR.

Est-ce que le numéro n'aura pas été utilisé sur une autre ligne ? Evidement, je parle d'un cas où ça durerait plusieurs semaines.

Il y a la place pour une nouvelle carte. Un déménagement peut aussi te débloquer la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 13:31    Sujet du message: 70953 65898
Répondre en citant

Ca y est ma connexion SFR vient de se couper ce matin. Et dans mon espace client il est maintenant marqué "Ligne Résilié"...

Je ne pensais pas que ça pouvait poser problème.

Comment savoir si ça va poser problème, où s'il suffit d'attendre que la situation se débloque au niveau de la saturation?


Ca serait dommage d'attendre plusieurs semaines pour se rendre compte que l'attente était vaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecuble-tel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 23
 
25 points

ecuble-tel, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 19:51    Sujet du message: 77906 72476 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'effectuer le déménagement de mon abonnement Free (Freebox only) vers le CHB28 le 24 juin et Free ne me donne pas de délais d'acceptation de France Telecom.

Je suis inquiet de voir le niveau de saturation sur ce NRA à la lecture de ce post!

Combien de temps pensez vous que nous pouvons attendre en cas de saturation ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 18:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a que Free pour le savoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecuble-tel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 23
 
25 points

ecuble-tel, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 18:41    Sujet du message: 77906 72476 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il n'y a que Free pour le savoir.


Free me répond que non ! mais ca ne bouge toujours pas !



@jeunz => votre situation a t elle évolué ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 13:00    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement à Chartres et je me retrouve dans le nra Chb28 le 4 juillet.

Ma connexion a été active 4 jours plus tard.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecuble-tel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 23
 
25 points

ecuble-tel, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:00    Sujet du message: 77906 72476 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement à Chartres et je me retrouve dans le nra Chb28 le 4 juillet.

Ma connexion a été active 4 jours plus tard.

Bonne Journée.

Bonjour

Merci Slim Proof pour ton message.

Je ne sais pas quoi en penser ! car juste avant d'avoir lu ton message, j'étais avec Free en ligne qui me disait ne pas avoir d'info et qui me parle d'une demande de fin de saturation!

Ca fait maintenant plus de 3 semaines (Free me donnait un délai initial de 7 à 21jours qui est maintenant dépassé) et Free n'ai pas capable de me donner un nouveau délai sur l'avancement de mon dossier sur CHB28 !

Aujourd'hui, je suis sans téléphone et sans Internet et je suis obligé de traiter de ces points depuis mon lieu de travail !

Si quelqu'un peut m'aider à faire avancer la chose, je vous remercie.

Je ne sais pas si Jeunz est plus chanceux que moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox