loggoi, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:50 Sujet du message: Re: Inscription étape 1
Re: Inscription étape 134583206
jeunz a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscris via l'offre vente privée le 13 juin. Et depuis je suis en étape 1.
Mon abonnement SFR va bientôt prendre fin et j'aurai aimé avoir le moins de coupure possible .
Le délai d'attente en étape 1 est de combien de temps à peu près? Mon dossier avance t'il quand même?
Cordialement.
Ligne: 0237245961
Il est *beaucoup* trop tôt pour commencer à vous inquiéter... Les délais moyens sont d'une quinzaine de jours pour être câblé et recevoir la box, sachant que contractuellement Free a 30 jours pour vous câbler.. Bref, patientez.
ecuble-tel, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 19:51 Sujet du message:
7790672476
Bonjour,
Je viens d'effectuer le déménagement de mon abonnement Free (Freebox only) vers le CHB28 le 24 juin et Free ne me donne pas de délais d'acceptation de France Telecom.
Je suis inquiet de voir le niveau de saturation sur ce NRA à la lecture de ce post!
Combien de temps pensez vous que nous pouvons attendre en cas de saturation ?
ecuble-tel, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:00 Sujet du message:
7790672476
Slim_Proof a écrit:
Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement à Chartres et je me retrouve dans le nra Chb28 le 4 juillet.
Ma connexion a été active 4 jours plus tard.
Bonne Journée.
Bonjour
Merci Slim Proof pour ton message.
Je ne sais pas quoi en penser ! car juste avant d'avoir lu ton message, j'étais avec Free en ligne qui me disait ne pas avoir d'info et qui me parle d'une demande de fin de saturation!
Ca fait maintenant plus de 3 semaines (Free me donnait un délai initial de 7 à 21jours qui est maintenant dépassé) et Free n'ai pas capable de me donner un nouveau délai sur l'avancement de mon dossier sur CHB28 !
Aujourd'hui, je suis sans téléphone et sans Internet et je suis obligé de traiter de ces points depuis mon lieu de travail !
Si quelqu'un peut m'aider à faire avancer la chose, je vous remercie.
Je ne sais pas si Jeunz est plus chanceux que moi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum