feuf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 16:18 Sujet du message: Demande d'infos pour déménagement dans un logement neuf
Demande d'infos pour déménagement dans un logement neuf7719671806
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation ...
Le 18 nous allons signer le bail pour notre nouvelle appart' ( locataire ) dans une résidence neuve ou la rue ne figure nul part ( Google ou site Free ).
Apparemment comme le logement est neuf il faut faire une ouverture de ligne, mais je ne sais pas si il vaut mieux le faire par Free ( vu qu'il n'y a pas l'adresse ) ou par ft?
Pour infos nous sommes client Free ( Internet + mobile ).
UserFBX, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:00 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Le mieux est de passer par FT, mais même FT peut ne pas trouver la rue si celle-ci est nouvelle donc good luck !
En revanche, pas de remboursement.
Testez votre adresse sur le site d'Orange. Si celle-ci n'est pas répertoriée, vous allez vraiment galérer (source : expérience perso). Peut-être y a-t-il déjà des voisins ayant Internet dans ce nouvel immeuble. Si c'est le cas, ça sera plus facile.
Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:26 Sujet du message:
2109518181
Salut vérifie avec un PC portable ou smartphone si tu capte la Wifi des voisins si c est le cas tu peux demandé a Orange d'ouvrir une ligne et puis ensuite Free a+ .
Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:56 Sujet du message:
2109518181
Salut je t en prie bas que tu as de la tonalité bas tu fait d'inscription à Free dégroupage total et maxi c'est 2 semaines si ta DSLAM n'est pas saturé y a certains futur freenaute qui se plaignent sur le forum universfreebox car leur DSLAM est saturé et sa prends beaucoup de temps pour être chez Free donc j’espère pour toi c'est pas la cas a+ .
UserFBX, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:09 Sujet du message:
7360168428
feuf a écrit:
Pas de remboursement par rapport a quoi ?
En gros ouverture par Ft ( 55€ ) c'est 72h pour la ligne puis je passe direct chez Free?
Au bout de combien je pourrai avoir le net a votre avis ?
Pas de remboursement de la création de ligne, contrairement à la concurrence qui capte le client en remboursant le passage par FT.
Quelques jours si la rue est correctement répertoriée sur le site d'Orange, sinon quelques mois .
feuf (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 18:52 Sujet du message:
7719671806
Bonsoir,
Je suis bloquer sur l’étape 2 depuis le 22, donc j'imagine que la ligne ne sera pas active avant les 7 jours énoncer dans l'email.
Je me pose une question, lorsque que j'ai ouvert la ligne FT j'ai donner mon adresse mais je n'est reçus aucun papier pour le RIB et j'ai peur que FT coupe la ligne ou alors ne l'active pas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum