Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 19:20 Sujet du message:
6696760859
Ely a écrit:
non pas du tout une conn*** ni blague,plus vous respecter les règles plus vous êtes pris pour un con la preuve a été fait cet après-midi.
Je peux vous dire, j'ai été très très très déçu par le comportement, et la politique Free Mobile. Parce que je connais Free depuis au moins le redémarrage il y a pas mal d'années et je les ai vanter de pas à juste titre stable jusqu'à présent. Très concept déception. Très très très déçu
Le comportement d'une personne ne suffit pas selon moi à dénigrer tout un groupe. Parce que sinon à raisonner comme ça on peut aller très loin. _________________ ***********************************
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Ely, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 20:03 Sujet du message:
7747172065
pas du tout je dénigre pas tout un groupe, pour le comportement d'une personne. Mais je trouve la politique qu'ils emploi très regrettable. Je suis le premier à regretter cette situation
j'ai toujours été le premier à vanter Free mais comprenez ma déception.je trouve que premier commandé premier servi et avoir 605 euros dans la nature et se faire raccrocher au nez ça fait mal. J'espère que Free ferait peut-être mais j'en doute un geste commercial, bon j'arrête là parce que je crois que je suis en train de rêver.je le dis surtout pas que les autres firmes feraient mieux ou seraient plus juste mais ça fait mal
Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 21:36 Sujet du message:
6696760859
Ely a écrit:
pas du tout je dénigre pas tout un groupe, pour le comportement d'une personne. Mais je trouve la politique qu'ils emploi très regrettable. Je suis le premier à regretter cette situation
j'ai toujours été le premier à vanter Free mais comprenez ma déception.je trouve que premier commandé premier servi et avoir 605 euros dans la nature et se faire raccrocher au nez ça fait mal. J'espère que Free ferait peut-être mais j'en doute un geste commercial, bon j'arrête là parce que je crois que je suis en train de rêver.je le dis surtout pas que les autres firmes feraient mieux ou seraient plus juste mais ça fait mal
Que ça fasse mal, oui, mais la dernière phrase du premier message me fait mal au coeur, à moi, parce que ce n'est pas en pensant comme ça qu'on arrive à changer les choses.
Je ne suis pas en train de dire que le sentiment n'est pas justifié (il me paraît à moi impensable de raccrocher au nez de quelqu'un, même s'il m'est souvent arrivé de parler à quelqu'un et BAM ça coupe sans que je puisse comprendre pourquoi o_O) , mais bon...
C'est pour ça que je note souvent les noms des gens quand j'appelle un service. Comme ça, si ça ne se passe pas bien, j'ai de quoi faire si par exemple ça devait mériter une réclamation. _________________ ***********************************
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Cassusbeli, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 9:10 Sujet du message:
7734971951
Zaek a écrit:
Je me posais une question.
Étant donné que dans l'urgence les envois ont été fait depuis Samsung directement et non Free, est-ce que les galaxy s3 reçu dans cette vague de livraison possèdent la ROM Free avec la gestion de l'EAP-SIM ? Ou bien la ROM de base installée par défaut par Samsung ?
Merci
pour te repondre j'ai reçus un texto avec les parametres tout nickel
Jacques56, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 17:52 Sujet du message:
7177766685
De pire en pire !
Je viens de rappeler pour la 4ème fois Free Mobile.
Mon téléphone S3 bleu commandé le 7 juin aurait été expédié le 10/6 !!!! par chonopost (alors que je suis toujours à l'étape 1 dans mon espace abonné).
Je lui dit qu'il serait peut-être temps de faire le nécessaire auprès de la poste pour déclarer le colis comme perdu.
Réponse du gars de la Hotline (sans doute dans un pays d'afrique d'après son accent) :
"Pour ouvrir un dossier de réclamation il faut attendre 15 jours ouvrés"
J'ai beau lui dire que ça n'a rien à voir puisque dans ce cas précis, c'est le transporteur qui l'aurait perdu (ou se le serait fait voler) mais il me répond sans cesse la phrase qu'il a appris par coeur.
En plus je part en vacances à l'étranger jeudi prochain, je craint fortement de partir sans ce téléphone
Zaek, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 9:37 Sujet du message:
7743972034
Je te confirme, ca vallait le coup d'attendre, excellent téléphone
Pour livraison direct en relais sans essai au domicile.
En même temps ca m'arrange, je ne suis pas chez moi en journée vu que je travaille. Et la boutique fermait à 20h donc c'était parfais
Esperons maintenant que les petits soucis avec la gestion clientèle et les livraisons vont s'arranger, qu'ils ait les épaules un peu plus larges pour gérer l'afflux des clients déçus des opérateurs historiques.
Tout marche nikel: Wifi, Bluetooth, SMS/MMS , ... en plus il est beaucoup plus beau en vrai qu'en image (j'ai le bleu)
Thoroym, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 15:14 Sujet du message:
7730371905
Je suis Désolé mais je ne vois pas en quoi c'est normal.
Une commande reste une commande.
d'autant plus que pour ma part le dossier a été très rapidement validé.
KFabien, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 19:01 Sujet du message: Galaxy S3 Bleu commandé 15/06/2012 en étape 1
Galaxy S3 Bleu commandé 15/06/2012 en étape 15674251290
Bonjour,
Galaxy S3 Bleu commandé 15/06/2012 débité du total (605€) le même jour du compte bancaire
toujours en étape 1
Après appel à la hot line pour signifier mon double mécontentement pour réclamer la facture du S2 que j'avais commandé chez eux je la reçois le lendemain
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