Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung Galaxy S3 chez Free : qui a été livré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux




Qui a été reçut son S3
Bleu reçut
... 16% ...
 16%  [ 8 ]
Blanc reçut
... 6% ...
 6%  [ 3 ]
Non reçut
... 78% ...
 78%  [ 39 ]
Total des votes : 50

 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 19:20    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ely a écrit:
non pas du tout une conn*** ni blague,plus vous respecter les règles plus vous êtes pris pour un con la preuve a été fait cet après-midi.
Je peux vous dire, j'ai été très très très déçu par le comportement, et la politique Free Mobile. Parce que je connais Free depuis au moins le redémarrage il y a pas mal d'années et je les ai vanter de pas à juste titre stable jusqu'à présent. Très concept déception. Très très très déçu


Le comportement d'une personne ne suffit pas selon moi à dénigrer tout un groupe. Parce que sinon à raisonner comme ça on peut aller très loin.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ely
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

Ely, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 20:03    Sujet du message: 77471 72065 Répondre en citant

pas du tout je dénigre pas tout un groupe, pour le comportement d'une personne. Mais je trouve la politique qu'ils emploi très regrettable. Je suis le premier à regretter cette situation
j'ai toujours été le premier à vanter Free mais comprenez ma déception.je trouve que premier commandé premier servi et avoir 605 euros dans la nature et se faire raccrocher au nez ça fait mal. J'espère que Free ferait peut-être mais j'en doute un geste commercial, bon j'arrête là parce que je crois que je suis en train de rêver.je le dis surtout pas que les autres firmes feraient mieux ou seraient plus juste mais ça fait mal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 21:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ely a écrit:
pas du tout je dénigre pas tout un groupe, pour le comportement d'une personne. Mais je trouve la politique qu'ils emploi très regrettable. Je suis le premier à regretter cette situation
j'ai toujours été le premier à vanter Free mais comprenez ma déception.je trouve que premier commandé premier servi et avoir 605 euros dans la nature et se faire raccrocher au nez ça fait mal. J'espère que Free ferait peut-être mais j'en doute un geste commercial, bon j'arrête là parce que je crois que je suis en train de rêver.je le dis surtout pas que les autres firmes feraient mieux ou seraient plus juste mais ça fait mal


Que ça fasse mal, oui, mais la dernière phrase du premier message me fait mal au coeur, à moi, parce que ce n'est pas en pensant comme ça qu'on arrive à changer les choses.

Je ne suis pas en train de dire que le sentiment n'est pas justifié (il me paraît à moi impensable de raccrocher au nez de quelqu'un, même s'il m'est souvent arrivé de parler à quelqu'un et BAM ça coupe sans que je puisse comprendre pourquoi o_O) , mais bon...

C'est pour ça que je note souvent les noms des gens quand j'appelle un service. Comme ça, si ça ne se passe pas bien, j'ai de quoi faire si par exemple ça devait mériter une réclamation.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassusbeli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

Cassusbeli, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 9:10    Sujet du message: 77349 71951 Répondre en citant

Zaek a écrit:
Je me posais une question.
Étant donné que dans l'urgence les envois ont été fait depuis Samsung directement et non Free, est-ce que les galaxy s3 reçu dans cette vague de livraison possèdent la ROM Free avec la gestion de l'EAP-SIM ? Ou bien la ROM de base installée par défaut par Samsung ?
Merci Smile


pour te repondre j'ai reçus un texto avec les parametres Very Happy tout nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

bill54, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 16:56    Sujet du message: 77384 71980 Répondre en citant

Bonjour,

Commander le 8/6/12 a 9h07 et suis toujours a l'etape 1!!!

Question a ceux qui l'on recu, vous avez payer a Credit ou pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 50
 
65 points

Jacques56, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 17:52    Sujet du message: 71777 66685 Répondre en citant

De pire en pire !

Je viens de rappeler pour la 4ème fois Free Mobile.

Mon téléphone S3 bleu commandé le 7 juin aurait été expédié le 10/6 !!!! par chonopost (alors que je suis toujours à l'étape 1 dans mon espace abonné).

Je lui dit qu'il serait peut-être temps de faire le nécessaire auprès de la poste pour déclarer le colis comme perdu.

Réponse du gars de la Hotline (sans doute dans un pays d'afrique d'après son accent) :
"Pour ouvrir un dossier de réclamation il faut attendre 15 jours ouvrés"

J'ai beau lui dire que ça n'a rien à voir puisque dans ce cas précis, c'est le transporteur qui l'aurait perdu (ou se le serait fait voler) mais il me répond sans cesse la phrase qu'il a appris par coeur.

En plus je part en vacances à l'étranger jeudi prochain, je craint fortement de partir sans ce téléphone Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

greg39, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 21:26    Sujet du message: 77412 72007 Répondre en citant

Donc le mien est bien arrivé a 10h30 (même si le livreur est tombé en panne a 500m de chez moi Rolling Eyes )

Meme si j'ai du rentré tous mes contacts SIM a la main, ça valait vraiment le coup d'attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 10
 
14 points

Zaek, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 9:37    Sujet du message: 77439 72034 Répondre en citant

Je te confirme, ca vallait le coup d'attendre, excellent téléphone Very Happy
Pour livraison direct en relais sans essai au domicile.
En même temps ca m'arrange, je ne suis pas chez moi en journée vu que je travaille. Et la boutique fermait à 20h donc c'était parfais Joyeux

Esperons maintenant que les petits soucis avec la gestion clientèle et les livraisons vont s'arranger, qu'ils ait les épaules un peu plus larges pour gérer l'afflux des clients déçus des opérateurs historiques.

Tout marche nikel: Wifi, Bluetooth, SMS/MMS , ... en plus il est beaucoup plus beau en vrai qu'en image (j'ai le bleu)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

bill54, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 12:22    Sujet du message: 77384 71980 Répondre en citant

Tu l'avais commander quand?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 10
 
14 points

Zaek, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 13:48    Sujet du message: 77439 72034 Répondre en citant

commandé samedi 9 et les 605 euros payés le 11. (payé au comptant)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 4
 
5 points

bill54, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 15:13    Sujet du message: 77384 71980 Répondre en citant

Merci de ta reponse. Donc a mon avis ceux qui ont paye comptant sont servis en 1er. Un peu normal en meme temps mais bon............  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 15:14    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Je suis Désolé mais je ne vois pas en quoi c'est normal.
Une commande reste une commande.
d'autant plus que pour ma part le dossier a été très rapidement validé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wazany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

wazany, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 15:51    Sujet du message: 77580 72168 Répondre en citant

bill54 a écrit:
Merci de ta reponse. Donc a mon avis ceux qui ont paye comptant sont servis en 1er. Un peu normal en meme temps mais bon............


j'ai payé comptant et toujours rien reçus donc bon Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 6
 
7 points

Freeman1234, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 16:14    Sujet du message: 77373 71971 Répondre en citant

bill54 a écrit:
Merci de ta reponse. Donc a mon avis ceux qui ont paye comptant sont servis en 1er. Un peu normal en meme temps mais bon............



Payé comptant le 7 juin et depuis toujours sans nouvelle ! donc pas servi en 1er ! Smile

Je suis confiant, je pense que nos super téléphones vont arriver bientôt Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFabien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 38
 
176 points

KFabien, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 19:01    Sujet du message: Galaxy S3 Bleu commandé 15/06/2012 en étape 1 Galaxy S3 Bleu commandé 15/06/2012 en étape 1 56742 51290 Répondre en citant

Bonjour,
Galaxy S3 Bleu commandé 15/06/2012 débité du total (605€) le même jour du compte bancaire
toujours en étape 1
Après appel à la hot line pour signifier mon double mécontentement pour réclamer la facture du S2 que j'avais commandé chez eux je la reçois le lendemain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox