Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Reboot nécessaire après une longue période ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nacht57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 15:53    Sujet du message: [Résolu] Reboot nécessaire après une longue période ? [Résolu] Reboot nécessaire après une longue période ? 75491 70203
Répondre en citant

Bonjour,

voilà, ma Freebox est synchronisée depuis 24 jours. Est-il nécessaire de rebooter Player et Server plusieurs fois dans le mois ?

J'avais posé cette question à un conseiller à la Hotline et il m'avait dit de le faire une fois par semaine afin d'éviter des dysfonctionnements etc...

D'habitude, mon Server se désynchronisait et resynchronisait au moins une fois par semaine la nuit pendant quelques secondes...et depuis 24 jours, plus rien...

Je précise que je n'ai aucun problème, ni avec la TV (pas de freeze et HD nickel), ni avec le tél ou le net...bien qu'ayant pas mal de FEC sur ma ligne...


Voie descendante Voie montante
Débit ATM 11428 kbit/s 1022 kbit/s

Atténuation 39 dB 43 dB
Marge de bruit 6 dB 10 dB
FEC 37985341 37
HEC 21011 0
CRC 2401 0
ES 395 0
SES 17 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 1223224 0
rxmt_corr 91442 0
rxmt_uncorr 91442
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 59
 
104 points

chiliguigui, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 17:35    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Bonjour,

pas besoin de faire de reboot de tes Freebox si tu ne constates pas de problème. Tu le fais juste lors des MAJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 17:58    Sujet du message: Re: Reboot nécessaire ? Re: Reboot nécessaire ? 3458 3206 Répondre en citant

nacht57 a écrit:
Bonjour,

voilà, ma Freebox est synchronisée depuis 24 jours. Est-il nécessaire de rebooter Player et Server plusieurs fois dans le mois ?

J'avais posé cette question à un conseiller à la Hotline et il m'avait dit de le faire une fois par semaine afin d'éviter des dysfonctionnements etc...

D'habitude, mon Server se désynchronisait et resynchronisait au moins une fois par semaine la nuit pendant quelques secondes...et depuis 24 jours, plus rien...

Je précise que je n'ai aucun problème, ni avec la TV (pas de freeze et HD nickel), ni avec le tél ou le net...bien qu'ayant pas mal de FEC sur ma ligne...


Voie descendante Voie montante
Débit ATM 11428 kbit/s 1022 kbit/s

Atténuation 39 dB 43 dB
Marge de bruit 6 dB 10 dB
FEC 37985341 37
HEC 21011 0
CRC 2401 0
ES 395 0
SES 17 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 1223224 0
rxmt_corr 91442 0
rxmt_uncorr 91442


C'est écrit noir sur blanc dans les CGV.... Maintenant si tout fonctionne bien, inutile de rebooter à tout va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 19:29    Sujet du message: 75491 70203
Répondre en citant

OK, Merci pour vos précisions.
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox