nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 15:53 Sujet du message: [Résolu] Reboot nécessaire après une longue période ?
[Résolu] Reboot nécessaire après une longue période ?7549170203
Bonjour,
voilà, ma Freebox est synchronisée depuis 24 jours. Est-il nécessaire de rebooter Player et Server plusieurs fois dans le mois ?
J'avais posé cette question à un conseiller à la Hotline et il m'avait dit de le faire une fois par semaine afin d'éviter des dysfonctionnements etc...
D'habitude, mon Server se désynchronisait et resynchronisait au moins une fois par semaine la nuit pendant quelques secondes...et depuis 24 jours, plus rien...
Je précise que je n'ai aucun problème, ni avec la TV (pas de freeze et HD nickel), ni avec le tél ou le net...bien qu'ayant pas mal de FEC sur ma ligne...
loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 17:58 Sujet du message: Re: Reboot nécessaire ?
Re: Reboot nécessaire ?34583206
nacht57 a écrit:
Bonjour,
voilà, ma Freebox est synchronisée depuis 24 jours. Est-il nécessaire de rebooter Player et Server plusieurs fois dans le mois ?
J'avais posé cette question à un conseiller à la Hotline et il m'avait dit de le faire une fois par semaine afin d'éviter des dysfonctionnements etc...
D'habitude, mon Server se désynchronisait et resynchronisait au moins une fois par semaine la nuit pendant quelques secondes...et depuis 24 jours, plus rien...
Je précise que je n'ai aucun problème, ni avec la TV (pas de freeze et HD nickel), ni avec le tél ou le net...bien qu'ayant pas mal de FEC sur ma ligne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum