Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4points à gauche sur ma Freebox et aucunes connexions...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
moogly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

moogly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 14:31    Sujet du message: 4points à gauche sur ma Freebox et aucunes connexions... 4points à gauche sur ma Freebox et aucunes connexions... 77622 72207
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà depuis ce we j'ai les 4points verts allumés à gauche de l'écran sur ma V5 et plus aucuns réseaux...

j'ai fais un hard reboot, l'heure s'affiche et je fais un reboot simple pour réactiver la Wifi...et là rebelotte ça revient aux 4points! j'ai testé plusieurs fois et toujours pareil, je suis perdu Crying or Very sad

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:05    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

je pense que tu nous en dits pas assez :
pas de réseau pourtant tu as l'heure et le Wifi donc il y a du réseau tu peux aller sur le net non ?
ou elle se désynchronise à chaque fois ?
enfin tu peux toujours appeler la Hotline.
peut être une surchauffe de la box ADSL.

moogly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

moogly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:11    Sujet du message: 77622 72207
Répondre en citant

j'ai l'heure mais apparemment pas de Wifi car mon PC ne trouve rien...d'ailleurs si je dis pas de bétises il est bien écrit qu'il faut faire un reboot simple pour réactiver le Wifi après un hard reboot (ce que j'avais pu voir pour des HR précédents), c'est à partir de là que ça revient aux 4 points

c'est quoi la box Player? Embarassed
j'ai qu'une box c'est tout...

la Hotline avant d'appeler j'essaie de me dépatouiller car c'est payant, long et pas tout le temps efficace...

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:15    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

moogly13 a écrit:
j'ai l'heure mais apparemment pas de Wifi car mon PC ne trouve rien...d'ailleurs si je dis pas de bétises il est bien écrit qu'il faut faire un reboot simple pour réactiver le Wifi après un hard reboot (ce que j'avais pu voir pour des HR précédents), c'est à partir de là que ça revient aux 4 points

c'est quoi la box Player? Embarassed
j'ai qu'une box c'est tout...

la Hotline avant d'appeler j'essaie de me dépatouiller car c'est payant, long et pas tout le temps efficace...

Les 4 "points" correspondent juste à l'état des 4 ports du switch à l'arrière de la box.. Rien à voir avec votre soucis donc.

Ensuite il faut donner plus d'infos : est-ce que vous avez du net en reliant votre ordi en Ethernet à la box ?

moogly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

moogly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:19    Sujet du message: 77622 72207
Répondre en citant

j'ai pas fais le test...par contre fin de semaine derniere plus de téléphone et il me semble, mais pas sur, que le soir où les points sont apparus on avait encore le Wifi qui fonctionnait, ce n'est que le lendemain que ça ne marchait plus....  
Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:42    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour ,l'alimentation est morte à priori .  
moogly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

moogly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:50    Sujet du message: 77622 72207
Répondre en citant

j'ai pensé à ça en 1er lieu, le soucis est qu'on a cette box depuis peu et qu'on avait galérer à se la faire changer!! enfin il nous l'avait changé fin d'année mais le téléphone ne marchait pas, on a du se battre des semaines pour qu'il la reprenne et après le problème était résolu (alors qu'eux voulaient s'entêter à faire des tests et des tests qui duraient...)
donc je sens que ça va encore partir dans une bataille, autant l'autre fois sans tel je m'en fous un peu mais là sans net c'est plus la même histoire... Rolling Eyes

Merci

Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:52    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

bon courage maintenant oui Wink  
moogly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

moogly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 17:01    Sujet du message: 77622 72207
Répondre en citant

il en faudra!! Merci! Wink  
ydadia
Hobbit de L'Univers

164 points

ydadia, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 17:07    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

Quand elle a les 4 points qui s'affichent est ce que tu as toujours l'heure qui s'affiche? Ou bien elle affiche 88:88?  
moogly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

moogly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 17:09    Sujet du message: 77622 72207
Répondre en citant

non il n'y a rien d'autre! on dirait des fois un peu le 1er 8 mais rien de flagrant...  
ydadia
Hobbit de L'Univers

164 points

ydadia, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 17:32    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

Sûrement que ton alim est HS!

T'es en Freeplug ou c'est une alim noire?
Dans le cas d'un Freeplug, inverse avec celui de ton boitier HD.

Si c'est une alim noire, achètes en une dans la boutique, sur ton interface de gestion.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: