moogly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 14:31 Sujet du message: 4points à gauche sur ma Freebox et aucunes connexions...
4points à gauche sur ma Freebox et aucunes connexions...7762272207
Bonjour à tous
Voilà depuis ce we j'ai les 4points verts allumés à gauche de l'écran sur ma V5 et plus aucuns réseaux...
j'ai fais un hard reboot, l'heure s'affiche et je fais un reboot simple pour réactiver la Wifi...et là rebelotte ça revient aux 4points! j'ai testé plusieurs fois et toujours pareil, je suis perdu
totuo2002, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:05 Sujet du message:
3325729556
je pense que tu nous en dits pas assez :
pas de réseau pourtant tu as l'heure et le Wifi donc il y a du réseau tu peux aller sur le net non ?
ou elle se désynchronise à chaque fois ?
enfin tu peux toujours appeler la Hotline.
peut être une surchauffe de la box ADSL.
moogly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:11 Sujet du message:
7762272207
j'ai l'heure mais apparemment pas de Wifi car mon PC ne trouve rien...d'ailleurs si je dis pas de bétises il est bien écrit qu'il faut faire un reboot simple pour réactiver le Wifi après un hard reboot (ce que j'avais pu voir pour des HR précédents), c'est à partir de là que ça revient aux 4 points
c'est quoi la box Player?
j'ai qu'une box c'est tout...
la Hotline avant d'appeler j'essaie de me dépatouiller car c'est payant, long et pas tout le temps efficace...
loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:15 Sujet du message:
34583206
moogly13 a écrit:
j'ai l'heure mais apparemment pas de Wifi car mon PC ne trouve rien...d'ailleurs si je dis pas de bétises il est bien écrit qu'il faut faire un reboot simple pour réactiver le Wifi après un hard reboot (ce que j'avais pu voir pour des HR précédents), c'est à partir de là que ça revient aux 4 points
c'est quoi la box Player?
j'ai qu'une box c'est tout...
la Hotline avant d'appeler j'essaie de me dépatouiller car c'est payant, long et pas tout le temps efficace...
Les 4 "points" correspondent juste à l'état des 4 ports du switch à l'arrière de la box.. Rien à voir avec votre soucis donc.
Ensuite il faut donner plus d'infos : est-ce que vous avez du net en reliant votre ordi en Ethernet à la box ?
moogly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:19 Sujet du message:
7762272207
j'ai pas fais le test...par contre fin de semaine derniere plus de téléphone et il me semble, mais pas sur, que le soir où les points sont apparus on avait encore le Wifi qui fonctionnait, ce n'est que le lendemain que ça ne marchait plus....
moogly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 16:50 Sujet du message:
7762272207
j'ai pensé à ça en 1er lieu, le soucis est qu'on a cette box depuis peu et qu'on avait galérer à se la faire changer!! enfin il nous l'avait changé fin d'année mais le téléphone ne marchait pas, on a du se battre des semaines pour qu'il la reprenne et après le problème était résolu (alors qu'eux voulaient s'entêter à faire des tests et des tests qui duraient...)
donc je sens que ça va encore partir dans une bataille, autant l'autre fois sans tel je m'en fous un peu mais là sans net c'est plus la même histoire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum