Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player ne fonctionne plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
NONOLASONO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

NONOLASONO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 8:59    Sujet du message: Freebox Player ne fonctionne plus Freebox Player ne fonctionne plus 64863 58895
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier ma Freebox Player ne fonctionne plus. J'ai tout débranché et tout rebranché. Mais rien n'y fait. ma Freebox Server est OK. Quand je branche le courant au freeplayer le voyant rouge clignote et le Freeplug clignote rouge également. Quand j'appuie sur ma télécommande , il ne se passe rien. Entre le Server et le Player le branchement est en direct par un câble RJ45. Le Freeplug me sert juste pour le courant.
Qui aurait une solution?? J'ai tout essayer et rien n'y fait.

Merci à vous.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 9:25    Sujet du message: Re: Freebox Player ne fonctionne plus Re: Freebox Player ne fonctionne plus 3458 3206 Répondre en citant

NONOLASONO a écrit:
Bonjour,

Depuis hier ma Freebox Player ne fonctionne plus. J'ai tout débranché et tout rebranché. Mais rien n'y fait. ma Freebox Server est OK. Quand je branche le courant au freeplayer le voyant rouge clignote et le Freeplug clignote rouge également. Quand j'appuie sur ma télécommande , il ne se passe rien. Entre le Server et le Player le branchement est en direct par un câble RJ45. Le Freeplug me sert juste pour le courant.
Qui aurait une solution?? J'ai tout essayer et rien n'y fait.

Merci à vous.

Si le Freeplug clignote rouge, c'est qu'il n'est pas associé à celui du serveur... Et donc il n'y a pas de communication entre les deux boiiers, donc le Player ne peut pas fonctionner....

Commencez par :
- relier les 2 boitiers avec un cordon Ethernet et regardez si ça fonctionne
- re-associez vos Freeplugs.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:19    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Sauf si tu aurais lue jusqu'au bout ,tu t'aurais aperçu qu'il utilise un câble RJ45 Rolling Eyes  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 11:55    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Derriere le Player il y a un bouton noir de reset as tu essayé de l'appuyer ?  
NONOLASONO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

NONOLASONO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 12:00    Sujet du message: Freebox Player ne fonctionne plus Freebox Player ne fonctionne plus 64863 58895
Répondre en citant

Bonjour,

oui j'ai fait le reset mais rien de plus.

Merci

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 12:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu n'as donc plus le choix, il te faut appeler.
Attends peut être demain pour tomber sur la Hotline en France.

edit : tu as bien de bonnes piles dans la télécommande Laughing.
As tu essayé de changer de câble RJ45 ou d'utiliser les Freeplug ?

NONOLASONO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

NONOLASONO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 12:33    Sujet du message: freeplayer ne fontionne pas freeplayer ne fontionne pas 64863 58895
Répondre en citant

Bonjour,

ma télécommande a des piles neuves et je vais essayer de brancher les 2 câbles du Freeplug

je te remercie.

filobilo
Hobbit de L'Univers

1 points

filobilo, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 15:00    Sujet du message: 78489 73022 Répondre en citant

J'imagine que depuis le temps tu as trouvé une solution, tu aurais pu nous en faire profiter.

Pour information j'ai eu le même problème.
Freeplug clignote rouge, comme le voyant d'alimentation du Player.
Aucune manip de reset ne fonctionne, j'ai aussi shunter le Freeplug par un RJ45 pour essayer.

Au final, j'ai appeler l'assistance. En gros il y a un souci sur le Player qui n'arrive pas à sortir de la veille. Free nous fait un échange du Player.

J'en ai eu pour 10 minutes avec l'assistance. Ils m'ont fait ré-essayer les manips, et ont lancé l'échange de suite. Apparemment l'échange se fait sous 24 à 48h.

Voilà pour ceux qui espéraient lire une solution sur ce post.

Filo

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: