NONOLASONO (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 8:59 Sujet du message: Freebox Player ne fonctionne plus
Freebox Player ne fonctionne plus6486358895
Bonjour,
Depuis hier ma Freebox Player ne fonctionne plus. J'ai tout débranché et tout rebranché. Mais rien n'y fait. ma Freebox Server est OK. Quand je branche le courant au freeplayer le voyant rouge clignote et le Freeplug clignote rouge également. Quand j'appuie sur ma télécommande , il ne se passe rien. Entre le Server et le Player le branchement est en direct par un câble RJ45. Le Freeplug me sert juste pour le courant.
Qui aurait une solution?? J'ai tout essayer et rien n'y fait.
loggoi, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 9:25 Sujet du message: Re: Freebox Player ne fonctionne plus
Re: Freebox Player ne fonctionne plus34583206
NONOLASONO a écrit:
Bonjour,
Depuis hier ma Freebox Player ne fonctionne plus. J'ai tout débranché et tout rebranché. Mais rien n'y fait. ma Freebox Server est OK. Quand je branche le courant au freeplayer le voyant rouge clignote et le Freeplug clignote rouge également. Quand j'appuie sur ma télécommande , il ne se passe rien. Entre le Server et le Player le branchement est en direct par un câble RJ45. Le Freeplug me sert juste pour le courant.
Qui aurait une solution?? J'ai tout essayer et rien n'y fait.
Merci à vous.
Si le Freeplug clignote rouge, c'est qu'il n'est pas associé à celui du serveur... Et donc il n'y a pas de communication entre les deux boiiers, donc le Player ne peut pas fonctionner....
Commencez par :
- relier les 2 boitiers avec un cordon Ethernet et regardez si ça fonctionne
- re-associez vos Freeplugs.
NONOLASONO (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 12:00 Sujet du message: Freebox Player ne fonctionne plus
Freebox Player ne fonctionne plus6486358895
filobilo, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 15:00 Sujet du message:
7848973022
J'imagine que depuis le temps tu as trouvé une solution, tu aurais pu nous en faire profiter.
Pour information j'ai eu le même problème.
Freeplug clignote rouge, comme le voyant d'alimentation du Player.
Aucune manip de reset ne fonctionne, j'ai aussi shunter le Freeplug par un RJ45 pour essayer.
Au final, j'ai appeler l'assistance. En gros il y a un souci sur le Player qui n'arrive pas à sortir de la veille. Free nous fait un échange du Player.
J'en ai eu pour 10 minutes avec l'assistance. Ils m'ont fait ré-essayer les manips, et ont lancé l'échange de suite. Apparemment l'échange se fait sous 24 à 48h.
Voilà pour ceux qui espéraient lire une solution sur ce post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum