Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rigolons un peu avec SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 3:54    Sujet du message: Rigolons un peu avec SFR Rigolons un peu avec SFR 3180 2934
Répondre en citant

Alors voilà c'est juste pour s'amuser un peu...
Vu les résultats du dernier trimestre SFR à du mal à communiquer convenablement au sein de son groupe...

Alors que faire ?!?!

On va rire un petit peu...

1/ Dans les pages jaunes je cherche une boutique SFR à proximité
2/ Je clic sur l'assitance SFR
3/ Je lui donne le numéro que j'ai trouvé en pages jaunes...
4/ revenir à l'étape 1
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101


Dernière édition par tozmani le Jeu 21 Juin 2012, 16:02; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:06    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Tu crois que ça sonne dans la boutique ? Je réessayerais plus tard, la boutique ne doit pas être ouverte encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:37    Sujet du message: Re: Rigolons un peu avec SFR Re: Rigolons un peu avec SFR 38448 34266 Répondre en citant

tozmani a écrit:

On va SFR un petit peu...

SFR ça veut dire : "se faire rire" ?

C'est vrai que quand je vais chez des amis (pas très malins) qui se sont fait fourguer une "évolution" en décembre avec en plus un réengagement de 12 mois, c'est bien ce que j'ai envie de faire...

Sinon ça marche le coup de la dénonciation de la boutique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 12:11    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

oui oui apparemment ca sonne dans la boutique mdrrrrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedroo7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 88
 
117 points

Pedroo7, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:03    Sujet du message: 53723 48487 Répondre en citant

C'est énorme!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:27    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Donc chez SFR pour résilier ce qui est proposé pardon, ce qui est obligatoire c'est de se faire appeler par un conseiller...

En effet on lit:
"Résiliation d'une offre Mobile, Internet, neufbox ADSL ou Fibre

Avant de résilier votre abonnement ou pour toute information relative à la résiliation, vous devez d’abord contacter le Service Client qui vous guidera dans vos démarches et vous proposera un conseil personnalisé."

On peut penser, certainement, que le service client va seulement guider les abonnés pour écrire la lettre recommandée... et pas essayer de le retenir.

Ah non vous ne croyez pas ça ? Moi non plus...

Excellent le coup de la boutique SFR...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:37    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Donc chez SFR pour résilier ce qui est proposé pardon, ce qui est obligatoire c'est de se faire appeler par un conseiller...

En effet on lit:
"Résiliation d'une offre Mobile, Internet, neufbox ADSL ou Fibre

Avant de résilier votre abonnement ou pour toute information relative à la résiliation, vous devez d’abord contacter le Service Client qui vous guidera dans vos démarches et vous proposera un conseil personnalisé."

On peut penser, certainement, que le service client va seulement guider les abonnés pour écrire la lettre recommandée... et pas essayer de le retenir.

Ah non vous ne croyez pas ça ? Moi non plus...

Excellent le coup de la boutique SFR...


Tous à fait mon cher Laughing
Quand j'étais chez SFR, j'avais directement appelé SFR en passant par le service résiliation et non le service client.
"Je veux résilier parce que vous être trop cher par rapport à la concurrence, d'est dingue"
et là ils réponds attendez monsieur je vous transfère à une collègue qui va regarder votre dossier et vous proposer un geste commercial" et hop -5 € par mois en moins
Mais depuis la hausse de la tva, j'ai pas trop apprécié la réaction d'SFR, alors je suis parti chez Bouygues, et eh bah je suis 100 fois plus satisfait chez eux, alors que chez SFR j'y étais depuis 7 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6082 points

snickerz, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:29    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Ca me rappelle une page chez Orange de type www.php?numero=06xxx qui envoyait un code pour se connecter à son espace perso. On appuyait 50 fois sur F5 le gars était spammer en SMS Laughing

Ca se perd ce genre de blague Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:43    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

AH Ouais c'est bon ça !!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing
Demain je vais être sympa, pour faciliter la communication entre les opérateurs mobile... Demain SFR va appeler des boutiques Bouygues Télécom
Laughing Laughing Laughing

Prochainement l'assistance SFR va appeler:
SFR-Tour Séquoia
1, place Carpeaux
92915 Paris La Défense
Tél. 01 71 07 07 07

Relations presse SFR
Tél : 01 71 07 64 82
Fax : 01 71 07 65 05

Pendant mes vacances j'ai eu une grosse perle aussi 8)
En me connectant sur un hotspot mis à dispo pour les vacanciers j'avais accès au compte orange de la mairie en question ?!?!?!

WAhoOU énorme... j'ai failli commander une flotte d'iPhone 4 pour tous les élus de la commune Laughing

Mais je suis un gentil garçon (parfois) et je me suis empressé de contacter qui de droit Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billybug
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 9
 
47 points

Billybug, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 19:09    Sujet du message: 66566 60496 Répondre en citant

Hi hi hi c'est rigolo ça comme jeu! Joyeux Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:13    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Héhéhéhéhéhéhé je viens de mettre à jours mon lien qui permet à SFR d'appeler gratuitement n'importe qui !!!

Bon, pour la bonne entente des fai...
SFR a appelé un petit moment Bouygues Universal Mobile Laughing Laughing Laughing

Roolala la claque !!! ça marche même avec les 0899xxxxxx 1,35€/appel puis 0,34€/mn 8)

Bon 10 appels 13,5€...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:50    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

c'est pô bien,
c'est pas très fair-play tout ça.

Cela dit, je pense sincerement qu'on peut devenir accro a ce genre de pratique Very Happy
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox