Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrer canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lirelou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

lirelou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:43    Sujet du message: enregistrer canalsat enregistrer canalsat 76697 71334
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus enregistrer canalsat sur ma Freebox....cela fait 3 ans que je suis abonnee et jusque la pas de probleme mais hier le menu enregistrer
lorsqu'on est sur canalsat est grise et donc innaccessible
... ca fait partie de cette maj que Free parle tant ???

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:16    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Bonjour,

Non ça n'a pas de rapport avec la MàJ, l'enregistrement de Canal Sat fonctionne normalement que quelque mois apres ton abonnement (ou déménagement de ton abonnement canal..), ensuite la fonction n'est plus accessible..

Bug de Free ou de canal, on sait pas, mais impossible de retrouver cette fonctionnalité apres, sauf si tu demenages ton abonnement canal, car ça fait comme si c'etait une nouvelle souscription.

Je dis ça par rapport à ma ligne et celle de ma mere où le probleme s'est présenté de la meme maniere.

Par contre les chaines de Canal + sont enrgistrables via Freebox TV constamment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:18    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Étonnant ça, avez vous essayé de téléphoné au SAV de canal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:23    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Ils renverront la balle à Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 15:42    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ben dans ce cas pensez lors de votre désengagement a dire je quitte canalsat car je ne peux enregistrer via ma Freebox, là ils sauront trouver d'ou vient le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:09    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

ayant été abonné canal via la Free de nombreuses annees , je n'ai jamais eu aucun soucis d'enregistrement , essayer de rebooter la box , si ce sont des programmes de categorie V , il faut depuis hier changer le code parental sinon ça ne marchera pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:15    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

mason a écrit:
ayant été abonné canal via la Free de nombreuses annees , je n'ai jamais eu aucun soucis d'enregistrement , essayer de rebooter la box , si ce sont des programmes de categorie V , il faut depuis hier changer le code parental sinon ça ne marchera pas.


Moi je parle de canal avec une V6, avec une V5, je sais pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:21    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

ah OK Merci de la precision , je suis en v5, normalement ça fait partie de l'abonnement , essayer de rebooter sinon appelez Free , c'est eux qui gere la technique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:28    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Bonjour@tous.

@lirelou.
Si ca fait 3 ans que vous etes abonnés à Canalsat et que vous avez la fonction Enregistrement c'est que vous etes bénéficiaire de l'offre Canalsat 5*.
Cette offre a disparu pour l'offre Multi écran à 4€90.
Essayez de réactiver vos droits via votre espace client Canal Lirelou.
https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/pid3181-accueil.html

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox