lirelou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:43 Sujet du message: enregistrer canalsat
enregistrer canalsat7669771334
Bonjour,
depuis hier je ne peux plus enregistrer canalsat sur ma Freebox....cela fait 3 ans que je suis abonnee et jusque la pas de probleme mais hier le menu enregistrer
lorsqu'on est sur canalsat est grise et donc innaccessible... ca fait partie de cette maj que Free parle tant ???
Valours, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:16 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
Non ça n'a pas de rapport avec la MàJ, l'enregistrement de Canal Sat fonctionne normalement que quelque mois apres ton abonnement (ou déménagement de ton abonnement canal..), ensuite la fonction n'est plus accessible..
Bug de Free ou de canal, on sait pas, mais impossible de retrouver cette fonctionnalité apres, sauf si tu demenages ton abonnement canal, car ça fait comme si c'etait une nouvelle souscription.
Je dis ça par rapport à ma ligne et celle de ma mere où le probleme s'est présenté de la meme maniere.
Par contre les chaines de Canal + sont enrgistrables via Freebox TV constamment.
totuo2002, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 15:42 Sujet du message:
3325729556
ben dans ce cas pensez lors de votre désengagement a dire je quitte canalsat car je ne peux enregistrer via ma Freebox, là ils sauront trouver d'ou vient le problème.
mason, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:09 Sujet du message:
5196446853
ayant été abonné canal via la Free de nombreuses annees , je n'ai jamais eu aucun soucis d'enregistrement , essayer de rebooter la box , si ce sont des programmes de categorie V , il faut depuis hier changer le code parental sinon ça ne marchera pas.
Valours, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:15 Sujet du message:
5374748509
mason a écrit:
ayant été abonné canal via la Free de nombreuses annees , je n'ai jamais eu aucun soucis d'enregistrement , essayer de rebooter la box , si ce sont des programmes de categorie V , il faut depuis hier changer le code parental sinon ça ne marchera pas.
Moi je parle de canal avec une V6, avec une V5, je sais pas...
mason, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:21 Sujet du message:
5196446853
ah OK Merci de la precision , je suis en v5, normalement ça fait partie de l'abonnement , essayer de rebooter sinon appelez Free , c'est eux qui gere la technique.
Phil3034, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 16:28 Sujet du message:
6748561341
Bonjour@tous.
@lirelou.
Si ca fait 3 ans que vous etes abonnés à Canalsat et que vous avez la fonction Enregistrement c'est que vous etes bénéficiaire de l'offre Canalsat 5*.
Cette offre a disparu pour l'offre Multi écran à 4€90.
Essayez de réactiver vos droits via votre espace client Canal Lirelou.
https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/pid3181-accueil.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum