poste37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 19:03 Sujet du message: chaines facturées indumment
chaines facturées indumment6748861343
Bonsoir à tous
Je m'aperçois sur ma dernière facture, que l'on me fait payer 9.99 de plus, pour un pack ciné choc, auquel je n'ai jamais souscrit !!!!!!!
Aberrant, prélèvement abusif.
Par téléphone je m'étais abonné depuis quelques mois à FVH, et ne payez que ça, et d'un coup on me facture des chaines qu'effectivement j'ai , pour les avoir remarquées, mais je pensais que c'étais une erreur qui allait disparaitre rapidement.
Mais non.
Une personne à t il ce problème,?
Merci pour vos réponses
loggoi, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 22:16 Sujet du message: Re: chaines facturées indumment
Re: chaines facturées indumment34583206
poste37 a écrit:
Bonsoir à tous
Je m'aperçois sur ma dernière facture, que l'on me fait payer 9.99 de plus, pour un pack ciné choc, auquel je n'ai jamais souscrit !!!!!!!
Aberrant, prélèvement abusif.
Par téléphone je m'étais abonné depuis quelques mois à FVH, et ne payez que ça, et d'un coup on me facture des chaines qu'effectivement j'ai , pour les avoir remarquées, mais je pensais que c'étais une erreur qui allait disparaitre rapidement.
Mais non.
Une personne à t il ce problème,?
Merci pour vos réponses
Dans 100% des cas de ce genre, les chaines ont été souscrites soit par l'abonné mais il ne s'en souvient plus, ou par des un autre membre du foyer/ des amis/membres de la famille dans la mesure ou le seul et unique moyen de souscrire à des chaînes optionnelles est de le faire devant votre TV.
Bref si vous ne voulez plus de ce pack, il suffit de vous en désabonner, via l'interface TV de la Freebox.
poste37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 9:27 Sujet du message: abonnement pack
abonnement pack6748861343
Bonjour,
Comment faire sur ma TV pour me désabonner?
DOIS JE ALLER SUR " sur réglage et ensuite gérer mon compte" esce bien ça?
Merci encore pour votre aide, un peu paumé, car je ne suis pas très douée.Et pourtant, je suis sure de ne pas m'être abonnée à ce fameux pack, car la seule fois que je l'ai fait pour FHV, c'était par téléphone, et en plus je me suis fait avoir, car je suis contrainte de le garder pendant un an, alors que les films sont nuls.
Tous mes remerciements pour votre attention
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum