Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines facturées indumment

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
poste37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

poste37
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 19:03    Sujet du message: chaines facturées indumment chaines facturées indumment 67488 61343
Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je m'aperçois sur ma dernière facture, que l'on me fait payer 9.99 de plus, pour un pack ciné choc, auquel je n'ai jamais souscrit !!!!!!!
Aberrant, prélèvement abusif.
Par téléphone je m'étais abonné depuis quelques mois à FVH, et ne payez que ça, et d'un coup on me facture des chaines qu'effectivement j'ai , pour les avoir remarquées, mais je pensais que c'étais une erreur qui allait disparaitre rapidement.
Mais non.
Une personne à t il ce problème,? Question Question Question Question
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 22:16    Sujet du message: Re: chaines facturées indumment Re: chaines facturées indumment 3458 3206 Répondre en citant

poste37 a écrit:
Bonsoir à tous
Je m'aperçois sur ma dernière facture, que l'on me fait payer 9.99 de plus, pour un pack ciné choc, auquel je n'ai jamais souscrit !!!!!!!
Aberrant, prélèvement abusif.
Par téléphone je m'étais abonné depuis quelques mois à FVH, et ne payez que ça, et d'un coup on me facture des chaines qu'effectivement j'ai , pour les avoir remarquées, mais je pensais que c'étais une erreur qui allait disparaitre rapidement.
Mais non.
Une personne à t il ce problème,? Question Question Question Question
Merci pour vos réponses

Dans 100% des cas de ce genre, les chaines ont été souscrites soit par l'abonné mais il ne s'en souvient plus, ou par des un autre membre du foyer/ des amis/membres de la famille dans la mesure ou le seul et unique moyen de souscrire à des chaînes optionnelles est de le faire devant votre TV.

Bref si vous ne voulez plus de ce pack, il suffit de vous en désabonner, via l'interface TV de la Freebox.

poste37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

poste37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 9:27    Sujet du message: abonnement pack abonnement pack 67488 61343
Répondre en citant

Bonjour,
Comment faire sur ma TV pour me désabonner?
DOIS JE ALLER SUR " sur réglage et ensuite gérer mon compte" esce bien ça?
Merci encore pour votre aide, un peu paumé, car je ne suis pas très douée.Et pourtant, je suis sure de ne pas m'être abonnée à ce fameux pack, car la seule fois que je l'ai fait pour FHV, c'était par téléphone, et en plus je me suis fait avoir, car je suis contrainte de le garder pendant un an, alors que les films sont nuls.
Tous mes remerciements pour votre attention Rolling Eyes

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 08 Juil 2012, 10:42    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Comment se désabonner d' une chaine optionnelle :

Freebox V5
https://www.universfreebox.com/article4621.html

Freebox V6
https://www.free.fr/assistance/507-resiliation-des-chaines-ou-packs.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: