Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte et email Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gero3131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gero3131
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:24    Sujet du message: Compte et email Free Compte et email Free 78108 72665
Répondre en citant

Bonjour

Je suis inscris chez Free depuis très longtemps (avec entre autre un accès gratuit et un compte émail lié.

Depuis le 4 juillet, je ne peux plus accéder ni à mon compte, ni à mon émail.
L'interface me disant que je me trompe soit d'identifiant soit de mot de passe.
Sachant que je pense maitriser assez bien ces infos (je dirais que ce sont les mêmes depuis près de 6 ans), je pense qu'il doit y avoir un souci.

Le SAV me dit que des serveurs sont en cours de redémarrage et que cela devrait être vite résolu...
Mais 5 jours maintenant !!!!

Suis-je vraiment le seul à rencontrer ce problème?
Je ne vois pas de message lié à ce problème sur les forums...

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:46    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Essaye avec ton navigateur de faire [Ctrl]+[F5].
Cela va forcer la mise à jour de la page.

Sinon pas de souci de mon côté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gero3131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gero3131
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 13:05    Sujet du message: 78108 72665
Répondre en citant

Merci pour ton assistance mais cela ne fonctionne pas mieux.
D'ailleurs, j'avais déjà essayé avec différents navigateurs et sur différents PC...

ça confirme ce que je pense, je suis maudit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gero3131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gero3131
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 10:35    Sujet du message: 78108 72665
Répondre en citant

Pas d'autre avis?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandratc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 5
 
5 points

sandratc, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 15:22    Sujet du message: 78470 73003 Répondre en citant

je me rends compte que j'ai le même souci... Tu as pu résoudre le problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gero3131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gero3131
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 13:37    Sujet du message: 78108 72665
Répondre en citant

@sandratc : En realité, il s'agissait d'une action de Free.
Mon compte avait été detecté comme potentiellement compromis.
(envoi de spam).
Après avoir pris contact avec le service concerné via les Newsgroups, j'ai pu récupéré mon compte en ayant prouvé que ces spams étaient indépendant de ma volonté (rapport antivirus de mes pcs)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox