el gringo, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 0:08 Sujet du message:
14881516
DOC76 a écrit:
OK gringo, mais ça ne résoud pas le problème....
Simplement, moi, père de famille, ça me gêne si mon fils mineur tombe le samedi soir en zappant sur ce type de programme "en clair" sans protection, même si ça ne dure que 20 mn.
C'est le but du code parental, de protéger ces contenus.
Ca ne résoud donc pas le problème, ça montre un des effets de bord, et que Free, en vertu de la législation (et des engagements CSA vis à vis de la protection des mineurs), devrait prendre ce bug un peu plus au sérieux
maxikoala, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:59 Sujet du message:
348369
Je ne suis plus très sur... si tu ne l'as jamais crée c'est 0000. Et si tu veux le modifier pour le personnaliser : tu tape ton nouveau secret et comme ancien 0000. Si tu l'avais déjà crée, tu pourra le retrouver sur ta console de gestion de Free.
Si je me suis trompé ou si j'ai dit une bêtise... On me corrigera assez vite ! ! !
aiolia88, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:04 Sujet du message:
29072673
Bonjour, le meilleur moyen est d'allé voir sur ton interface Free (free.fr > mon compte) et là sur la droite tu as un jolie lien qui va te donner ton code _________________ Administrateur Univers Freebox
sandrinelea, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:14 Sujet du message:
27672590
aiolia88 a écrit:
Bonjour, le meilleur moyen est d'allé voir sur ton interface Free (free.fr > mon compte) et là sur la droite tu as un jolie lien qui va te donner ton code
d'accord je vais regarder cela mais un peu plus tard car là problème chez Free pour se connecter à son interface
3 points
Mustapha, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 6:43 Sujet du message:
38223537
graudlandre a écrit:
Salut,
normalement le code parental par défaut est le 1234, après tu peux le changer et configurer comme tu veux.
Essaye cela pour voir...
le code parental par defaut c'est 0000 mais si aucun code identifiant n'a été défini, aller sur la chaîne 2 de l'interface Freebox TV, appuyer sur la touche Options jusqu'a l'apparition d'un message qui vous demande d'entrer le code et le confirmer.
et de plus vous pouvez s'avoir qu'il est votre copde apartir de l'interface de gestion sur le site de Free ,la rubrique information vous avez le lien Afficher mon code identifiant TV. _________________ Hobbit de L'Univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum