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[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


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[F]redd[Y], Posté le: Mer 11 Avr 2007, 13:31    Sujet du message: Re: identifiant Re: identifiant 2831 2626 Répondre en citant

huret a écrit:
qu'est ce que la chaine 2 de l'interface Free
box
mr huret


Euhhhh...France 2 ???Laughing
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sandrinelea
Dragon de L'Univers


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sandrinelea, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 13:36    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bon ben je dois être nounouille car je vois pas la chaine 2 de l'interface Freebox TV. J'ai essayé avec 0000 puis 1234 mais toujours pas bon.

J'ai regardé dans ma console et j'ai le msg suivant : Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)

Ben quand je fais cela me donne que des infos que j'ai déza.

Un petit coup de main pour une inculte Crying or Very sad

Merci
 
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Mustapha
Hobbit de L'Univers


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Mustapha, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 0:24    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

Si aucun code identifiant n'a été défini, aller sur la chaîne 2 de l'interface Freebox TV, appuyer sur la touche Options de la télécommande, sélectionner Paramètres puis Identifiant et entrer le code à 4 chiffres choisi.

Si ce que vous trouver comme solution sur l'assistance de Free mais mois même j'ai le même probleme il faut juste:
aller sur la chaîne 2 de l'interface Freebox TV (avoir la chaine P002 sur l'Afficheur digital de la Freebox puisque toujour il y'a des changement dans l'ordre des chaine ) , appuyer lent (5 secondes) sur la touche Options de la télécommande
et puis entrer le code et confirmer Wink
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Fouzi
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Fouzi, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 1:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ajoute au post de Mustapha que le nouveau code choisit ne peut pas être 0000 Wink  
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sandrinelea
Dragon de L'Univers


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sandrinelea, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 19:50    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

OK j'ai réussi Merci Laughing  
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aXi
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aXi, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 22:51    Sujet du message: 6681 5979 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mon déménagement de novembre 2007 j'ai des problèmes sur les services de la télé. Dans mon interface de gestion lorsque je clique sur "Afficher mon code identifiant TV" je n'obtiens rien : "Votre code parental est :". Lorsque j'utilise la Freebox HD je rencontre plusieurs problèmes. Je ne peux pas consulter mes messages téléphoniques : "Vous n'avez pas de numéro Free attribué". Le service TV perso m'est indisponible : "Identifiant inconnu. L'accès à ce service n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard. Erreur 703". Je ne peux pas utiliser les services de VoD. Je ne peux pas accéder aux contenus réservés aux adultes. Je ne peux pas non plus m'abonner à des chaines payantes.

J'ai recréé le code parental la semaine dernière. Depuis lorsque j'effectue un appui long sur "?" j'obtiens : "Votre compte est en cours d'activation Veuillez réessayer dans 24h"

Les assistances mail et tchat de Free rivalisent d'ingéniosité pour prouver leur incapacité à résoudre mon problème. Je ne sais que faire.
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

aXi a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis mon déménagement de novembre 2007 j'ai des problèmes sur les services de la télé. Dans mon interface de gestion lorsque je clique sur "Afficher mon code identifiant TV" je n'obtiens rien : "Votre code parental est :". Lorsque j'utilise la Freebox HD je rencontre plusieurs problèmes. Je ne peux pas consulter mes messages téléphoniques : "Vous n'avez pas de numéro Free attribué". Le service TV perso m'est indisponible : "Identifiant inconnu. L'accès à ce service n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard. Erreur 703". Je ne peux pas utiliser les services de VoD. Je ne peux pas accéder aux contenus réservés aux adultes. Je ne peux pas non plus m'abonner à des chaines payantes.

J'ai recréé le code parental la semaine dernière. Depuis lorsque j'effectue un appui long sur "?" j'obtiens : "Votre compte est en cours d'activation Veuillez réessayer dans 24h"

Les assistances mail et tchat de Free rivalisent d'ingéniosité pour prouver leur incapacité à résoudre mon problème. Je ne sais que faire.
tu devrais appeler la hot line pour expliquer tous les désagréments que tu as depuis ton déménagement.
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Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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aXi
Hobbit de L'Univers


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aXi, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:35    Sujet du message: 6681 5979 Répondre en citant

J'ai fait ça hier matin. Et on m'a simplement demandé de re re faire les opérations que j'avais déjà faites tout seul comme un grand et déjà re faites avec l'assistance tchat : appuie long sur "?", essais de "0000", reboot des 2 Freebox, hard reboot...

Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est résilier Free pour neuf. Dire que j'avais gardé Free pour TV perso Sad
 
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LAMY
Hobbit de L'Univers


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LAMY, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 19:04    Sujet du message: Le code parental Le code parental 6744 6043 Répondre en citant

Bonjour,
J'avais exactement le même problème que aXi.
1) Appui court sur "?"/case paramètres + OK/lecture texte + OK=rien ne se passe.
2) Appui court sur "?"/case identifiant + OK/lecture texte + OK=rien ne se passe.
3) Appui long sur "?"/="votre compte est en cours d'activation. Veuillez réessayer dans 24h".
4) Appui court sur touche bleue messagerie/="vous n'avez pas de n° de tél. Free attribué".
5) Je ne peux toujours pas m'abonner à une chaîne ou à un pack : Appui long sur "?" / appui sur touche jaune "Y" / accès aux abonnements : Pack CinéCinéma à 5,99€ + OK / je tape un code (exemple 1234) et je valide / on me répond : "code incorrect, abonnement impossible".
J'ai écrit à Free en messagerie (rubrique "nous contacter"). Ils m'ont répondu le lendemain, en me disant qu'ils avaient activé mon compte. Le lendemain matin, c'était fait. Tout marche nickel. Essaie comme ça. Tiens-nous au courant.
 
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LAMY
Hobbit de L'Univers


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LAMY, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 19:18    Sujet du message: Le code parental Le code parental 6744 6043 Répondre en citant

Pour être précis sur la manière d'écrire un mail à Free :
Clique sur le lien suivant :

https://www.assistancefree.fr/

Sur la nouvelle page, clique sur "comment naviguer sur Assistancefree.fr"
En bas et à droite, clique sur l'enveloppe
Et tu écris ton message.
 
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aXi
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aXi, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:46    Sujet du message: 6681 5979 Répondre en citant

C'est ce que j'avais fait : contacté par mail, par tchat, par téléphone, je suis tombé sur des incapables bornés aux procédures habituelles.

J'ai re re re renvoyé un mail à l'assistance, et en insistant lourdement sur leur incapacité, ils ont compris. Tout est rentré dans l'ordre. Dommage que ça ait mis tant de temps et que j'ais perdu mon pseudo TV perso dans la bataille Sad
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

aXi a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre. Dommage que ça ait mis tant de temps et que j'ais perdu mon pseudo TV perso dans la bataille Sad
Et qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement par rapport à ce pb ? Est-ce qu'ils t'ont donné une manipulation à effectuer ?
Pour le pseudo TV Perso, il te suffit de reparamètrer un nouveau et le tour est joué.
En tout cas, c'est bien que le pb soit résolu.
_________________
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ludoirist
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ludoirist, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 19:51    Sujet du message: PB CODE IDENTIFIANT PB CODE IDENTIFIANT 7233 6489 Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous je viens de faire un mail sur l'assistance Free et j'attends demain pour le retour.

Merci à vous tous (si cela fonctionne!!! Very Happy
_________________
Ludoirist le TECh!
 
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aXi
Hobbit de L'Univers


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aXi, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 17:52    Sujet du message: 6681 5979 Répondre en citant

Ils m'ont répondu un truc du genre :
Citation:

Votre compte est actuellement en cours d'activation.
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.


Et quelques heures après c'était bon, cette fois.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai râlé mais en ce moment j'ai tout un pack de chaines offertes. Enfin c'est cool Smile

Vive Free.
 
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