sandrinelea, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 13:36 Sujet du message:
27672590
Bon ben je dois être nounouille car je vois pas la chaine 2 de l'interface Freebox TV. J'ai essayé avec 0000 puis 1234 mais toujours pas bon.
J'ai regardé dans ma console et j'ai le msg suivant : Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Ben quand je fais cela me donne que des infos que j'ai déza.
3 points
Mustapha, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 0:24 Sujet du message:
38223537
Si aucun code identifiant n'a été défini, aller sur la chaîne 2 de l'interface Freebox TV, appuyer sur la touche Options de la télécommande, sélectionner Paramètres puis Identifiant et entrer le code à 4 chiffres choisi.
Si ce que vous trouver comme solution sur l'assistance de Free mais mois même j'ai le même probleme il faut juste:
aller sur la chaîne 2 de l'interface Freebox TV (avoir la chaine P002 sur l'Afficheur digital de la Freebox puisque toujour il y'a des changement dans l'ordre des chaine ) , appuyer lent (5 secondes) sur la touche Options de la télécommande
et puis entrer le code et confirmer _________________ Hobbit de L'Univers
aXi, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 22:51 Sujet du message:
66815979
Bonjour à tous,
Depuis mon déménagement de novembre 2007 j'ai des problèmes sur les services de la télé. Dans mon interface de gestion lorsque je clique sur "Afficher mon code identifiant TV" je n'obtiens rien : "Votre code parental est :". Lorsque j'utilise la Freebox HD je rencontre plusieurs problèmes. Je ne peux pas consulter mes messages téléphoniques : "Vous n'avez pas de numéro Free attribué". Le service TV perso m'est indisponible : "Identifiant inconnu. L'accès à ce service n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard. Erreur 703". Je ne peux pas utiliser les services de VoD. Je ne peux pas accéder aux contenus réservés aux adultes. Je ne peux pas non plus m'abonner à des chaines payantes.
J'ai recréé le code parental la semaine dernière. Depuis lorsque j'effectue un appui long sur "?" j'obtiens : "Votre compte est en cours d'activation Veuillez réessayer dans 24h"
Les assistances mail et tchat de Free rivalisent d'ingéniosité pour prouver leur incapacité à résoudre mon problème. Je ne sais que faire.
graudlandre, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:13 Sujet du message:
81102
aXi a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis mon déménagement de novembre 2007 j'ai des problèmes sur les services de la télé. Dans mon interface de gestion lorsque je clique sur "Afficher mon code identifiant TV" je n'obtiens rien : "Votre code parental est :". Lorsque j'utilise la Freebox HD je rencontre plusieurs problèmes. Je ne peux pas consulter mes messages téléphoniques : "Vous n'avez pas de numéro Free attribué". Le service TV perso m'est indisponible : "Identifiant inconnu. L'accès à ce service n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard. Erreur 703". Je ne peux pas utiliser les services de VoD. Je ne peux pas accéder aux contenus réservés aux adultes. Je ne peux pas non plus m'abonner à des chaines payantes.
J'ai recréé le code parental la semaine dernière. Depuis lorsque j'effectue un appui long sur "?" j'obtiens : "Votre compte est en cours d'activation Veuillez réessayer dans 24h"
Les assistances mail et tchat de Free rivalisent d'ingéniosité pour prouver leur incapacité à résoudre mon problème. Je ne sais que faire.
tu devrais appeler la hot line pour expliquer tous les désagréments que tu as depuis ton déménagement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aXi, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:35 Sujet du message:
66815979
J'ai fait ça hier matin. Et on m'a simplement demandé de re re faire les opérations que j'avais déjà faites tout seul comme un grand et déjà re faites avec l'assistance tchat : appuie long sur "?", essais de "0000", reboot des 2 Freebox, hard reboot...
Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est résilier Free pour neuf. Dire que j'avais gardé Free pour TV perso
LAMY, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 19:04 Sujet du message: Le code parental
Le code parental67446043
Bonjour,
J'avais exactement le même problème que aXi.
1) Appui court sur "?"/case paramètres + OK/lecture texte + OK=rien ne se passe.
2) Appui court sur "?"/case identifiant + OK/lecture texte + OK=rien ne se passe.
3) Appui long sur "?"/="votre compte est en cours d'activation. Veuillez réessayer dans 24h".
4) Appui court sur touche bleue messagerie/="vous n'avez pas de n° de tél. Free attribué".
5) Je ne peux toujours pas m'abonner à une chaîne ou à un pack : Appui long sur "?" / appui sur touche jaune "Y" / accès aux abonnements : Pack CinéCinéma à 5,99€ + OK / je tape un code (exemple 1234) et je valide / on me répond : "code incorrect, abonnement impossible".
J'ai écrit à Free en messagerie (rubrique "nous contacter"). Ils m'ont répondu le lendemain, en me disant qu'ils avaient activé mon compte. Le lendemain matin, c'était fait. Tout marche nickel. Essaie comme ça. Tiens-nous au courant.
aXi, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:46 Sujet du message:
66815979
C'est ce que j'avais fait : contacté par mail, par tchat, par téléphone, je suis tombé sur des incapables bornés aux procédures habituelles.
J'ai re re re renvoyé un mail à l'assistance, et en insistant lourdement sur leur incapacité, ils ont compris. Tout est rentré dans l'ordre. Dommage que ça ait mis tant de temps et que j'ais perdu mon pseudo TV perso dans la bataille
graudlandre, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:55 Sujet du message:
81102
aXi a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre. Dommage que ça ait mis tant de temps et que j'ais perdu mon pseudo TV perso dans la bataille
Et qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement par rapport à ce pb ? Est-ce qu'ils t'ont donné une manipulation à effectuer ?
Pour le pseudo TV Perso, il te suffit de reparamètrer un nouveau et le tour est joué.
En tout cas, c'est bien que le pb soit résolu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum