Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player bloqué "lecture de la version du firmwa

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jirva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jirva
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 2:42    Sujet du message: Freebox Player bloqué "lecture de la version du firmwa Freebox Player bloqué "lecture de la version du firmwa 37248 33127
Répondre en citant

après un redémarrage du Freebox Player, la MAJ 1.2.0 s'est bien téléchargée, mais il est actuellement bloqué sur "lecture de la version du firmware".

le Freebox Player est bien branché directement par câble Ethernet avec le Freebox Server. j'ai tenté un 'hard reset' en redémarrant le Freebox Player en appuyant sur le bouton situé derrière celui-ci
il m'indique bien " chargement firmware de secours 1.6" mais juste après "aucune mise a jour n'est nécessaire" et je reviens sur "lecture de la version du firmware" 1.2.0.

je ne comprends pas qu'il n'y est pas de réel hard reset, je n'ai pas encore appelé la Hotline, sachant que je n'aurai aucune solution a part l’échange du Freebox Player et c'est bien dommage...

si j'avais su, je n'aurais jamais redemarré ce satané Freebox Player ... si quelqu'un a d'autres idées ou solutions, je suis preneur. Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 7:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas encore appelé la Hotline, sachant que je n'aurai aucune solution a part l’échange du Freebox Player

Va bien falloir t'y résoudre, pas d'autres solutions.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 7:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
un redemarrage du Server serait utile aussi

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 9:00    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour ,

arrete le Player,reboote le Server,et remet en sevice le Player

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 11:42    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Le passage sur le firmware de secour déclenche la réinstallation du firmware 1.20 ...

En faite ce qu'il se passe c'est que ton lecteur blu ray remonte en deffectueux et bloque la lecture du firmware.

Effectivement la seule solution c'est un echange standart du Player.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:17    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Le passage sur le firmware de secour déclenche la réinstallation du firmware 1.20 ...

En faite ce qu'il se passe c'est que ton lecteur blu ray remonte en deffectueux et bloque la lecture du firmware.

.

Bonjour

comment sais tu que ça vient du lecteur blu ray?

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:21    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Conseiller ADSL  
jirva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jirva
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:42    Sujet du message: 37248 33127
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais tester quelques solutions et appeler la Hotline  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: