jirva (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 2:42 Sujet du message: Freebox Player bloqué "lecture de la version du firmwa
Freebox Player bloqué "lecture de la version du firmwa3724833127
après un redémarrage du Freebox Player, la MAJ 1.2.0 s'est bien téléchargée, mais il est actuellement bloqué sur "lecture de la version du firmware".
le Freebox Player est bien branché directement par câble Ethernet avec le Freebox Server. j'ai tenté un 'hard reset' en redémarrant le Freebox Player en appuyant sur le bouton situé derrière celui-ci
il m'indique bien " chargement firmware de secours 1.6" mais juste après "aucune mise a jour n'est nécessaire" et je reviens sur "lecture de la version du firmware" 1.2.0.
je ne comprends pas qu'il n'y est pas de réel hard reset, je n'ai pas encore appelé la Hotline, sachant que je n'aurai aucune solution a part l’échange du Freebox Player et c'est bien dommage...
si j'avais su, je n'aurais jamais redemarré ce satané Freebox Player ... si quelqu'un a d'autres idées ou solutions, je suis preneur. Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum