Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème résiliation SFR et Loi Châtel
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
timeoo0
Hobbit de L'Univers

2 points

timeoo0, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 11:15    Sujet du message: 68110 61923 Répondre en citant

Bonjour,

SFR avais était malin sur le coup.
Même si la date de fin de contrat ne change pas, elle proposé soit une réduction de 10% ou un avantage, qui fait que votre forfait était un nouvel engagement. Afin que si vous voulez profiter de la Lois Chatel, bah dans le cul :s Car pour eux, c'est un forfait d'un engagement d'un an.
Juste une petite arnaque légal afin de garder leurs clients un peu plus longtemps.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOUDI
Hobbit de L'Univers

2 points

GOUDI, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 14:04    Sujet du message: 78381 72920 Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
pour ma part je les ai eu ce matin car j'ai déjà résilié.
et en fait, je pense que je vais pouvoir les avoir (enfin j'espere) car ils m'ont effectivment parlé de cette reduction de 10% aujourd'hui sauf que je les avait appelé pour leur dire que je ne voulais pas de changements... mais j'ai également un mail qui le prouve car ils avaient tenté de m'arnaquer en janvier et j'ai refusé..et comme j'avais l'impression d'une arnaque, j'ai doublé mon appel par 5 mails au total et ça correspond aux dates où soit disant c'est moi qui a fait la demande... et du coup, ils étaient un peu embétee ce matin et m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier pour réparer "lerreur" mais j'ai quand meme fait opposition car ils vont surement oublier de traiter mon dossier...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: